All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Denis Kang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Interview de Denis Kang Répondre en citant

PoD: Tu viens de signer un contrat avec l’UFC. Parle nous de ce contrat, du nombre de combat prévus, de la possibilité d’un title shot au terme de ces combats, etc…

DK: J’ai signé pour 4 combats sur une période de 18 mois. Pour un title shot, ça reste à voir… c’est à renégocier quand le moment arrivera.

PoD: Tu a battu Marvin Eastman de la meilleure des façons : un KO en 48 secondes. Difficile de faire mieux ! Cette victoire était elle déterminante pour la signature de ton contrat ?

DK: Oui et non. Nos négociations été déjà presque terminé avant ce combat. Mais disons que cette victoire a aidé à la signature de ce contrat.

PoD: Connaît tu la date de ton premier combat ?

DK: Pas encore mais j’espère être prêt pour janvier.

PoD: Le nom de ton premier adversaire ?

DK: Il n’a pas encore été désigné… (sourire)

PoD: On parle d’Alan Belcher… Rumeur ?

DK: Mon adversaire n’a pas encore été désigné… (rires)

PoD: Ce qui est sur, c’est que tu va combattre dans la catégorie des middleweights, catégorie dominé par Anderson Silva. Que pense tu d’Anderson Silva et comment pense tu pouvoir le battre ?

DK: Anderson est le meilleur des middleweights pour l’instant. Mais il reste un être humain et il peut être vaincu. Patrick Cote a montré la bonne stratégie pour lui : avancer et contre-attaquer. C’est ce que je ferai !

PoD: En parlant de Patrick, que pense tu de son combat face à A. Silva ? Pense tu qu'Anderson Silva ai sous estimé Patrick ?

DK: Non, il a fait un combat très « smart ». Il a pris son temps mais Cote lui mettait la pression…

PoD: Silva a dit que sa stratégie était de mettre Patrick ko dans le 4 ou 5eme round ? Tu y crois ?

DK: Pourquoi pas… Silva a gagné beaucoup de combats rapidement, il doit alors s'attendre à que ses adversaires veuillent l’amener dans les derniers rounds… donc c’est sur qu'il s’attendait a un long combat ! Par contre, je ne le vois pas comme un fighter à sous-estimer ses adversaires.

PoD: L’UFC t’a t-il parlé d’un possible événement en Corée ?

DK: Oui

PoD: Une date peut etre ?

DK: Aucune idée…

PoD: Ton dernier combat face à Eastman s’est déroulé en cage. Te sent tu plus à l’aise en cage qu’en ring ou cela n’a aucune importance pour toi ?

DK: Pour moi ça ne fait pas de différence. Je suis aussi à l’aise dans un ring que dans une cage.

PoD: Depuis un bon moment maintenant, tu t’entraîne au Canada avec Georges St. Pierre, Patrick Cote, … Restera tu à Vancouver pour préparer tes débuts ou compte tu revenir en Floride à l’ATT ?

DK: Pour l’instant je m’entraîne a Vancouver et Montréal mais c’est sur qu’un jour je retournerai en Floride.

PoD: Depuis la mort de ProElite, le SpiritMC a de gros soucis financier… Que pense tu de cette situation toi qui était le champion heavyweight de cette organisation coréenne ?

DK: Je ne connais pas leur situation financière mais qu’importe ce qu’il leur arrive, je serais toujours avec eux !

PoD: Que s’est il passé avec le Dream ? Pourquoi est-tu parti ?

DK: Mon contrat a expiré et l’offre de l’UFC était très bonne.

PoD: Quand vient tu nous rendre visite en France ?

DK: Bientôt j’espère !

PoD: Question personnelle mais pourra tu me chopper le numéro de téléphone d’Ariany Celeste ou d’Edith Labell ? (rires)
DK: J’essayerai ! (rires)

PoD: Un dernier mot pour la fin ? Des personnes, des sponsors à remercier ?

DK: Merci à l’ATT, Marcus Soares, Revolution, Jon Chaimberg, Georges St Pierre et Firaz Zahabi.

PoD: Merci d’avoir prit le temps de répondre à nos questions. Nous te souhaitons bonne chance pour l’aventure UFC. Tu peut compter sur les fans français pour te soutenir ! A bientôt…

DK: Merci a tous !

Interview réalisé par High Octane de PrideOrDie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Interview de Denis Kang Répondre en citant

DENIS KANG WILL BE BACK !!! (j'ai déjà vu ça quelque part ^^) une excellente nouvelle pour moi j'attends de le voir avec impatience frénétique !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Interview de Denis Kang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation