All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proteine ou créatine ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krotger
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Proteine ou créatine ? Répondre en citant

Du MMA canapé, parles pour toi mon vieux!

Saches que bon nombre des membres de ce forum pratique un sport de combat, mais apparemment toi la seul chose qui t'intéresse est la créatine, tu ne t'est même pas penché sur les autres sujets!

Tu sembles empli de confiance derrière ton ordinateur, tu peux insulter tant de gens que tu le souhaites gratuitement et sans justification, ça c'est un homme, un Vrai!!!
Fais ta gonflette trafiqué tant que tu le souhaites, détruit toi, sois borné, et surtout n'écoutes pas les autres, TU as raison.

A bientôt!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THExNIGHTMARE
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Proteine ou créatine ? Répondre en citant

y a que la creatine qui m interesse?

t as vraiment rien compris au film mon pauvre.

l autre GY, dis qu il y a ds la creatine des anabolisants et hormones de croissances etc... (ce qui est completement faux), et quand tu lui demande de ou il tiens ces infos il est incapable de repondre.

donc ouai je m enerve peut etre trop vite mais ca me gave des mec comme ca.

et non dsl pas " a bientot", je prefere lacher le forum plutot que de creer d autre pb
je ne pense pas avoir trouvé ce que je cherche ici.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Proteine ou créatine ? Répondre en citant

Excuse moi mais tu ne t'est prononcé que sur ce sujet et ta présentation, tu n'as parlé MMA a aucun moment, donc oui si tu cherches un forum pour parler avec des adeptes de la créatine, c'est pas içi que tu trouveras ton bonheur.

Je te dit donc "Adieu"! 
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Proteine ou créatine ? Répondre en citant

THExNIGHTMARE a écrit:

tjs pas de nouvelles de gy!

on voudrai bien savoir de ou tu sors tes infos! c est quoi tes sources????

Mes sources sont un professionnel de la santé qui en plus d'avoir passer plus de dix ans à étudier la médecine, a une connaissance parfaite de tout les produits dopants.

THExNIGHTMARE a écrit:

l autre GY, dis qu il y a ds la creatine des anabolisants et hormones de croissances etc... (ce qui est completement faux), et quand tu lui demande de ou il tiens ces infos il est incapable de repondre.

J'imagine que tu as fait des analyses des produits que tu utilises ? Parce que la personne dont je parle plus haut, elle, fait partie d'un service qui en a fait.

Comme tes propos sont immatures et injurieux ton aventure s'arrêtera là.

La prochaine fois les gars ne vous embêter pas à répondre, envoyer un MP à moi ou Nico, ça défoule toujours de remplir la poubelle à ban de all-mma.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Proteine ou créatine ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation