All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ITW Andreï Arlovsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: ITW Andreï Arlovsky Répondre en citant

Adam Wagner (MMAmania.com): Après huit ans et quatorze combats, qu'as tu ressenti en partant de l'UFC ?

Andrei Arlovski : J'avais un peu de peine quand j'ai quitté l'UFC (huit ans c'est tout de même long) mais j'ai eu une opportunité avec Affliction, donc je vais plutot bien. Affliction sont les meilleurs, ce que je veux dire c'est qu'ils ont dix des meilleurs poids lourd. Et là, j'ai l'opportunité de combattre Fedor le 24 Janvier, donc tout est parfait.

Adam Wagner (MMAmania.com): Une des raisons en cause de ton non-renouvellement de contrat avec l'UFC était le manque de concurrence dans la catégorie des Lourds ?

Andrei Arlovski: Entre autre, mais il y a aussi d'autre raisons.

[Note : Il y a de multiple raisons au non renouvellement du contrat avec l'UFC . En fait Affliction, au même moment, commençait à démarcher pas mal de poids lourd talentueux pour signer avec l'organisation et ça a du être une option tres attrayante pour lui. Je ne pense pas qu'il essayait de dire que les lourd faisait default à l'UFC)

Adam Wagner (MMAmania.com): La façon avec laquelle l'UFC t'a traité suite au non renouvellement de ton contrat - ne pas te laisser combattre pendant pres d'un an, et quand tu combats finalement, tu es en undercard contre Jake O'Brien, qui n'est même pas un top contender - As tu trouvé ça irrespectueux ?

Andrei Arlovski: Je ne pense pas. Ca a été discuté avant cet UFC, et Dana White a discuté de ce qui est bon pour les affaires. C'était bon pour les deux partis, donc ça va. Bien sure j'ai été déçu de ne pas combattre pendant de long mois, ça a été une periode tres dure pour moi, mais autrement tout était bon.

Adam Wagner (MMAmania.com): Dana White a dit que de te perdre c'était une déchirure pour l'UFC. De toute évidence, il ne voulais pas que tu partes, du moins selon cette déclaration. N'as tu jamais pensé que ton retour à l'UFC serait possible ?

Andrei Arlovski: J'ai de tres bonnes relations avec l'UFC, Dana White et les freres Fertittas, et ils m'ont dit "quand tu es prêt, tu es le bienvenu", tu vois. Peut être un jour, je ne sais pas. Quand je suis parti de l'UFC, tout a changé le monde tel que je le connaissais, et apres tous les combats ... j'ai toujours d'excellentes relations avec l'UFC.

Adam Wagner (MMAmania.com): Tu as deux combats recents en dehors de l'UFC maintenant, et les deux se sont finit par KO. Te sens tu plus à l'aise en dehors de l'Octogone.

Andrei Arlovski: Ca ne fait pas une reelle difference si je combats dans l'Octogone ou sur un ring, parceque je fais tous mes sparring sur un ring, donc j'y suis tres à l'aise. Certains se plaignent de combattre sur un ring ou dans une cage, mais ça n'a pas vraiment de difference pour moi, parceque je fais beaucoup de sparring pour ma boxe et je fais mes sparring tout le temps sur un ring, c'est pour ça que j'y suis tres à l'aise.

Adam Wagner (MMAmania.com): C'est comment de travailler avec Freddie Roach ?

Andrei Arlovski: Genial. Oui, je le vois environ trois ou quatre fois par an. Je vais passer quelques semaines avec Freddie Roach au Wildcard Boxing Club à L.A. Mais je continue de m'entrainer au MMA avec un autre grand entraineur de boxe, Mike Garcia à Chicago. Les deux sont geniaux. Ils ont des enseignements differents pour moi. Le temps que je passe à m'entrainer avec Freddie me permet d'assimiler des trucs, et à chaque fois que je mets les pieds sur un ring et que je suis avec Mike, j'apprends de nouvelles choses.

Je pense que j'ai beaucoup de chance parceque j'ai les meilleurs entraineurs dans mon camps : Dino Costeas, Jiu-Jitsu, il est avec moi depuis le premier jour, et ça fait huit ans; mes entraineurs de lutte, Sean Bormet et John Kading - Sean Bormet était un des entraineurs en lutte lors des derniers Jeux Olympique - Freddie Roach et Mike Garcia. Les meilleurs entraineurs.

Adam Wagner (MMAmania.com): Il a été dit que tu serait interessé de faire des compétitions boxe aussi bien que de MMA. As tu eu des opportunités à ce sujet ?

Andrei Arlovski: Là maintenant, je suis concentré sur mon combat du 24 janvier, apres on verra.

Adam Wagner (MMAmania.com): Tu recemment battus Roy Nelson par KO. Peux tu s'il te plait nous commenter ta performance ?

Andrei Arlovski: Avant tout, je n'aime pas accepter mes combats avec peu de temps - J'ai été prévenu deux semaines avant le combat. Mais au sujet de ma strategie, un de mes entraineurs m'a dit "tu dois beaucoup bouger dans le premier round". Mais en vrai, je n'ai pas bouger beaucoup dans le premier round. Dans le second round, j'ai eu plus à utiliser ma boxe, ma lutte et mon jiu-jitsu.

Mais là, je ne suis pas tres satisfait de ce combat, je ne suis pas tres satisfait de ma performence, mais j'ai gagné et je l'ai mis KO. Je suis satisfait de ça. Mais apres le combat, j'ai regardé mon combat mainte et mainte fois et j'ai compris que j'avais beaucoup de travail, dans tous les domaines et specialement en lutte et jiu-jitsu.

Adam Wagner (MMAmania.com): Tu vas bientôt affronter Fedor Emmelianenko - considéré comme le meilleur poids lourd au monde. Qu'en penses tu ?

Andrei Arlovski: Bien, je suis tres satisfait qu'on le nomme le meilleur combattant de la planete, en fait c'est bon pour moi. Tout le monde dit "Oh Fedor, Fedor" Et c'est ok, c'est bien pour moi. Il le merite. C'est un grand combattant qui a combattu beaucoup, beaucoup de grands noms.

Oui, c'est génial. Je pense que c'est une grosse opportunité pour moi. Et nous saurons le 24 janvier qui est le meilleur, le Bielorusse ou le Russe.

Adam Wagner (MMAmania.com): Est ce qu'il y a une rivalité culturelle entre vous du fait qu'il soit Russe et toi Bielorusse ?

Andrei Arlovski: Si tu veux devenir le meilleur combattant, tu dois affronter les meilleurs combattants. Nous verrons le 24 janvier qui est le meilleur combattant. C'est une enorme opportunité pour moi. J'ai attendu ce combat pendant tres longtemps, et finallement je l'ai eu.

Adam Wagner (MMAmania.com): Il a un sol enorme et il est extremement dangereux avec ses soumissions, armbars, etc. Penses tu garder le combat debout le plus longtemps possible afin d'éviter les soumissions ?

Andrei Arlovski: Oui, mais le combat au sol ne fait pas tout. Tu dois être au moins un bon frappeur, kickboxer ou Muay Thai boxeur. Bien sure j'ai une strategie. Mes entraineurs y ont beaucoup contribué. Nous verrons bien. J'ai passé beaucoup temps à m'entrainer en lutte et jiu-jitsu. Ouais, je suis prêt pour lui.

Adam Wagner (MMAmania.com): Depuis ton départ de l'UFC, tu as combattu deux fois en trois mois. A terme, combien de fois par an aimerais tu combattre ?

Andrei Arlovski: Pas plus de trois ou quatre fois. Tu sais, la plupart des combattant aiment avoir un mois entre. Ouais, trois ou quatre fois ça serait bien pour moi.

Adam Wagner (MMAmania.com): Bien, Andrei, j'ai reellement apprécié le temps que nous avons passé ensemble et je sais que tu as beaucoup de fans qui frequentent Mmamania.com. Si tu veux dire un merci et quelques mots à tes fans ...

Andrei Arlovski: Merci à Mmamania.com pour l'interview, et merci à tous mes fans qui me supportent. Aller jetter un coup d'oeil sur mon site www.arlovski.com

source: Ikusa
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation