All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimbo slice au K-1 !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Japanese tabloid Tokyo Sports reported that Kimbo Slice will be making appearance at Dec 6 K-1 show in Yokohama Japan to say hi to Japanese fans, K-1 Event Producer Tanigawa confirmed. His K-1 debut match will be in March, vs. current K-1 heavyweight champ, Badr Hari.  
K-1 is basically kickboxing without elbow and muay thai clinch. Good for Kimbo not have to worry about ground game. 

In Japan, Fuji TV (one of major network TV) covers major K-1 events, including Dec 6 show, on prime time. I believe US fans can also see K-1 on HDNet, starting this show.
HT: http://omasuki.blog122.fc2.com/

source: K-1 france

En gros Kimbo Slice pourrait faire son apparition pour sa premiere samedi prochain contre jenesaisqui, et pourrait rencontrer Hari courant Mars ( K-1 Amsterdam surement )

Il a une bonne anglaise, pourrait en surprendre plus d'un, mais faut pas rever, il va ramasser sec...il va nous faire un remake a la goodridge au K-1...enfin bon, si ça se confirme..
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

"Il a une bonne anglaise, pourrait en surprendre plus d'un, mais faut pas rever, il va ramasser sec...il va nous faire un remake a la goodridge au K-1...enfin bon, si ça se confirme.."

J'crois que tu as bien résumé. Okay

Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

le principale soucis c'est qu'il est beaucoup trop lent, en plus d'un cardio défaillant, en K-1 face à un mec actif il a aucune chance
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

sa va etre marrant de le voir affronter enfin de vrai combattant,il va tomber de haut l'ami slice  Mr. Green
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Je suis sur qu'il peut battre Semmy Schilt avec sa belle Anglaise.....pourquoi pas.
Après Hari c'est chaud comme même, il faudrait qu'il le touche bien et bouge grave.
MSN
ippo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Hakim a écrit:

Je suis sur qu'il peut battre Semmy Schilt avec sa belle Anglaise.....pourquoi pas.
Après Hari c'est chaud comme même, il faudrait qu'il le touche bien et bouge grave.
Semmy Schilt ?Je trouve que tu y vas vraiment fort....
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Hakim a écrit:
Je suis sur qu'il peut battre Semmy Schilt.
uMmm... Je crois que tu n'es pas conscient de ce que tu dis.. Mr. Green
Certes il est pas très populaire & n'est pas très beau à voir combattre mais si tous les meilleurs fighters du k-1 se sont cassé les dents sur lui c'est pas pour rien...
Alors pour ce qui est de Kimbo... ^^
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

LetudiantBoxe a écrit:
Hakim a écrit:
Je suis sur qu'il peut battre Semmy Schilt.

uMmm... Je crois que tu n'es pas conscient de ce que tu dis.. Mr. Green Certes il est pas très populaire & n'est pas très beau à voir combattre mais si tous les meilleurs fighters du k-1 se sont cassé les dents sur lui c'est pas pour rien...Alors pour ce qui est de Kimbo... ^^

C'est clair qu'il est super difficile à combattre.
Notament avec c'est genou, chassé.......pas forcément sa grande taille.

Mark Hunt a eu du mal, malgrés sont gros punch.....mais je pense que Kimbo peut le secoueé
plus que Hunt déjà.
Maintenant il encaisse pas trop c'est vrai, cf sont dernier combat.......mais bon sa ce bosse lol
MSN
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Hakim a écrit:
C'est clair qu'il est super difficile à combattre.
Notament avec c'est genou, chassé.......pas forcément sa grande taille

...

mais je pense que Kimbo peut le secoueé plus que Hunt déjà.

uMmm... Je confirme, tu n'as vrmt pas conscience de tes propos ! Ce jeune homme a besoin d'un internement d'urgence !!!   Mr. Green
Pour le coup, regarde cette petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=nAgpnow_I6A  Enjoy (:

Sans rancunne l'ami Wink
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !! Répondre en citant

Si Kimbo met les pieds au K-1, le problème sera vite réglé. Je vois que dans les posts précédents sa boxe anglaise est mise en avant, mais au K-1 ne pas savoir se servir de ses jambes est synonyme de brancard. Et jusqu'ici je n'ai vu Kimbo placer aucun high kick, aucun middle kick, éventuellement une once de low kick. Il a peut-être ses chances contre Branko Cikatic après tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Kimbo slice au K-1 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation