All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du K-1 WGP 2008 Final
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Hari est trés fort, Hari est trés con Smile Tant qu'il ne fera pas plus preuve de respect, digne d'un combatant, pour moi il restera qu'un sale gamin, qu'il aille au bal si c'est pour se battre comme ca.
Bonjasky a été bon contre un Le Banner peu agressif, sa blessure devait être la cause, le bandage autour de son bras date d'avant la mise des gants, il a du se faire quelque chose, c'est obligé, en tout cas pas de fracture.
Bonjasky a mis un KO monumental sur Saki ( qui pour moi avait un niveau supérieur a Zimmerman )
Bonjasky a down Hari aprés avoir montré une légere superiorité.
Donc il est normal qu'il soit champion, son parcours est bon, quand a sa possibilité de revenir dans le match, il a bien eu raison de rester dans son coin, quand ca se passe comme cela, on evite que cela degenere, il y a des régles, de plus je doute qu'il aurai été dans la même condition psychologique aprés cela , et ça aurait pu changer la donne serieusement avec l'autre fou furieux en face.
Je pense qu'il ne faut même pas se demander si Bonja a fait tel ou tel chose, il suffit juste de s'arreter au geste d'Hari qui mérite pleinement son rouge.
Hari reviendra, il est jeune, mais en attendant qu'il fasse une cure de relax, il en a besoin.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Superbe article de Kappa pour Ikusa, je ne le copie pas ici, ce serait vraiment voler son boulot, mais vous pouvez le lire a cette adresse
=> http://www.ikusa.fr/article.php?sid=1806

J'ai juste relevé un ou deux trucs,

Citation:
L'événement s'est terminé avec la remise de la ceinture de champion et des primes de victoires aux demi-finalistes, Bonjasky a fondu en larmes et Hari est rentré de suite aux vestiaires même s'il a voulu jouer encore une carte de la provocation en balançant son gant sur Bonjasky qui l'a tout simplement ignoré.

jusqu'au bout...

BONUS 1: Interview post-fight de Badr HARI

Q: Qu'est ce qui s'est passé sur à la fin?

B.H: En fait ce sont mes sentiments qui se sont transformés en coups, je me suis énervéparce que je voulais absolument buter Bonjasky. Et en plus le fait que j'étais agressif mais qu'il ne me rendait rien m'a d'autant plus énervé, la projection au sol c'est mon instinct de street fight qui s'est réveillé en moi.

Q: Et résultat ça s'est terminé par une disqualification.
B.H: A ce propos je voudrais m'excuser auprès des fans, moi non plus je ne voulais pas que ça se termine comme ça. J'accepte la décision et je voudrais m'excuser auprès des nombreux fans qui étaient venus nous voir.

Q: Vous croyez qu'il a subi un choc sur le coup?
B.H: Non je ne pense pas, c'était du bluff. Quand il a entendu ma disqualification il a bondi de sa chaise et j'ai aussi entendu ses coachs lui ordonner de ne pas se relever donc je pense que aujourd'hui ce n'est pas un combattant qui a gagné mais un acteur.
Q: Le changement que vous comptiez provoquer au K-1 est donc reporté non?
B.H: Non, je pense qu'il y  eu un grand changement. Pendant mon premier combat j'ai battu le légendaire Aerts par TKO et je menais le combat en finale. C'est assez, si il ya des gens qui ne veulent pas admettre cela ils ont un problème.

La reponse a la premiere question a le métire d'être franche... 

GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Il est énorme Hari. Je ne veux pas créer de polémique, je condamne évidemment ce qu'il a fait, mais comme je l'explique avant dans le post ou je donne mes impressions sur ce K1, je pense que Bonjasky simule. Stratégiquement, c'était très payant.

Sinon, en effet du bon boulot a été fait sur Ikusa, voici une photo qui m'a bien faite marrée. Lors de la conférence, tout les combattants se sont ramenés en costard, et regardez bien dans quelle tenue arrive Hari, sachant qu'il est arrivé très en retard (Aerts a posé seul) et a déclaré ne s'être pas réveillé...

Provocation vestimentaires avec ses tongs-chaussettes-doudoune-bonnet, et dire que ce gars a faillit remporter le K-1.

Enorme.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 04:04 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Lol iirs, aurions nous le même peché mignon pour ce grand abruti qu'est Badr HARI ? Mr. Green
Vraiment, je condamne ce qu'il a fait lors de la finale et son manque de respect en général, mais je n'peux pas m'empecher d'être fan...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Ben pas moi, il se fout de la gueule de tout le monde, perso si je le revois plus je m'en porterai pas plus mal. L'année prochaine arrivé de Tyronne Spong en K-1, ca va déménager !!! Avec si possible le retour d'Ignashov et l'entrée de Grégory Tony, ca serait terrible.
Sugarfoot
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:38 (2008)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final Répondre en citant

Ignashov ... si il pouvait revenir ça serait tout simplement énorme =) et j'aimerais aussi voir Brice Guidon dans le circuit K-1 en plus de ceux que tu as cité .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Résultats du K-1 WGP 2008 Final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation