All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocop93
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1 Répondre en citant

bonjour je ma pelle kevin et j ai 17 ans je fait 1m63 pour 60 kg et je fait de la boxe thai depuis 2 ans et je voulait savoir si c posible si je pourait boxer plus tard dans le k-1 max  si oui quel nivau faut avoir et coment fair poura ariva a la et ya pa des promoteur dans le frorum svp

si kel kun poura maider >>>>>>>>>>>>  sofian-931@hotmail.fr  <<<<<<<<<<<<<<<

merci  

et desoler pour les orthographe Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1 Répondre en citant

Pour boxer au K-1 Max, il faut déjà savoir lire et écrire pour comprendre le contrat que tu auras entre les mains.

Au lieu de t'excuser sur ton orthographe corrige la, ça donne franchement pas envie de te répondre.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1 Répondre en citant

bonjour je ma pelle kevin et j ai 17 ans je fait 1m63 pour 60 kg et je fait de la boxe thaï depuis 2 ans et je voulait savoir si c possible si je pourrait boxer plus tard dans le k-1 max  si oui quel nivaux faut avoir et comment faire pour arriver et il n"ya
pas des promoteur dans le forum s.v.p

si quel k un pourra m aider sa sera sympa de ma ajouter  >>>>>>>>>>>>  sofian-931@hotmail.fr  <<<<<<<<<<<<<<<

merci  

je serpe que je corriger les faute d orthographe  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:37 (2008)    Sujet du message: pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1 Répondre en citant

J'vais te répondre pour l'effort mais saches que ton orthographe reste horrible !
Aucun parcours type pour le k-1
Sois le meilleur dans ta discipline pied-poing (fais y tes preuves!)
Ais un certain charisme
Et espere qu'un organisateur du K-1 te reperera ou acceptera de te faire combattre dans un event qualificatif
Ah, & j'allai oublier, le facteur chance est très important aussi car tout ceci ne suffit pas à l'exemple de KARTERON qui n'a tjrs pas percé malgrès ses grandes qualités de combattant.
Bonne chance à toi & va à tes cours de francais!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: pour etre boxeur profesion ou boxer dans le k-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation