All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ITW Hong Man Choï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: ITW Hong Man Choï Répondre en citant

Quels sont vos sentiments sur votre participation au "Dynamite!! 2008" ?

C'est le plus grand évènement de l'année, je suis donc content d'y participer. Pour être honnête, je ne peux pas vraiment dire que ce sont les conditions que j'aurais souhaitées étant donné que j'ai combattu il y a peu de temps. Mais je veux faire une bonne performance et je pense que j'en suis capable.

Votre troisième combat en MMA est contre le vétéran Mirko

Oui, c'est bien ça. J'ai regardé les combats de Mirko depuis le premier jour et c'est un de mes combattants préférés. J'ai toujours voulu le combattre, je suis donc content d'avoir enfin cette chance.

Pouvez-vous nous donner vos impressions sur Mirko ?

À dire vrai il ne me parait pas si terrifiant que cela. Il a montré de belles choses dans le passé, mais il n'en a plus été capable récemment. Son cardio ne semble également plus aussi bon qu'avant.
Moi, en tant que combattant du K-1, je m'entraîne juste pour le K-1. Mais j'ai progressivement incorporé le MMA à mon entraînement. Je pense que je suis un adversaire de valeur en MMA.

Quelle est votre stratégie pour ce combat ?

Je viens du Ssireum (lutte coréenne), je vais tenter de l'amener au sol autant que possible. Je vais l'attaquer en ground-and-pound et j'espère finir le combat assez vite.

Redoutez-vous le high-kick de Mirko ?

Je ne pense pas qu'il peut m'atteindre (rires). Ce n'est vraiment pas un problème.

L'année dernière vous avez combattu Fedor Emelianenko et cette année Mirko Crocop. Deux années de suite des grands noms du MMA...

Peu importe qui est mon adversaire, ça m'est égal. Quelque soit le niveau, je veux tout donner au NYE, et ensuite, l'année prochaine, j'espère atteindre mes objectifs.

Quels sont les objectifs dont vous parlez ?

Je suis désolé, je ne souhaite pas les révéler. Ces objectifs sont quelque chose que je voulais atteindre cette année ou l'année prochaine, mais comme c'est la fin de l'année, ça sera pour l'année qui vient. Je ne veux avoir aucun regret, donc je vais faire comme si c'était ma dernière année et donner mon meilleur.

Ça sera votre premier combat de MMA cette année. Avez-vous l'intention de joindre le DREAM l'année prochaine.

Oui. Je souhaite faire plusieurs combats de MMA l'année prochaine.

Un dernier mot sur le combat contre Mirko ?

Mon combat au K-1 WGP n'était pas acceptable pour moi, je veux donc me racheter au NYE. Je veux montrer à Mirko ma puissance. Je suis prêt !

Cette interview vient du site officiel du Dream. D'après la traduction anglaise de flyinpig sur Sherdog

source: PoD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: ITW Hong Man Choï Répondre en citant

il est bien confiant le bougre lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: ITW Hong Man Choï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation