All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[resultats prono] UFC 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

Alors a savoir si l'on prend en compte le combat Antoni Hardonk bat Mike Wessel a savoir que ce dernier remplacait Mark Burch. ( les prono auraient peut-etre été différent, donc je ne l'ai pas compté pour l'instant )

Voici les résultats en ne prenant pas compte de ce combat.

kj_83 : 57 pts  Okay  

FaReSs : 37 pts 

Sugarfoot : 36 pts 

Kaiser76 : 34 pts 

Nicolas : 30 pts 

Val : 26 pts 

Trust : 23 pts 

freefight59490 : 20 pts 

iirs : 17 pts

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

Félicitation kj_83  Okay .
MSN
kj_83
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Champion Pronos: Pronos Saison 2

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

Merci merci, mais j'ai eu un peu (même beaucoup) de chance parce qu'il y avait pas mal de combattants que je ne connaissais pas et donc je me suis surtout basé sur le palmarés perso de chacun.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

yeah 2eme pour mon 1er prono :p, alors que je suis super mauvais vu que je donnerais jamais looser un des mes idoles ^^

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

Chapeau kj tu sors très bien. D'un autre côté, voyez ce que ça fait de pronostiquer les résultats qu'on aimerait voir et non ceux qu'on penserait réellement qu'il arriverait : je suis dernier.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92 Répondre en citant

c'est clair, sa change de te voir en fin de tableau iirs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: [resultats prono] UFC 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Pronostic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation