All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats du K-1 Dynamite 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

DYNAMITE ~勇気のチカラ 2008~ (La force du courage)
Dynamite Yuki no chikara 2008

31 decembre 2008
Saitama Super Arena

0. K-1 Koshien 62kg Reserve Fight:
Daizo Sasaki vs. Taishi Hiratsuka

1. DREAM Open-Weight:
Minowaman bat Errol Zimmerman par soumission R1

2. K-1 Koshien 62kg Semifinal:
Koya Urabe bat Ryuya Kusakabe par TKO (Doctor Stoppage) R3

3. K-1 Koshien 62kg Semifinal:
HIROYA bat Shota Shimada par Décision R3

4. K-1 Middleweight 71kg:
Artur Kyshenko bat Yoshihiro Sato par Décision Unanime R3

5. DREAM Lightweight 68kg:
Daisuke Nakamura bat Hideo Tokoro par Soumission R1

6. DREAM Welterweight 75kg:
Andy Ologun bat Yukio Sakaguchi par TKO R1

7. K-1 Koshien 62kg Final:
HIROYA bat Koya Urabe par Décision Unanime

8. DREAM Heavyweight +93.1kg:
Bob Sapp bat Kinniku Mantaro par TKO R1

9. DREAM Heavyweight +93.1kg:
Semmy Schilt bat Mighty Mo par Soumission R1

10. DREAM Welterweight 80kg:
Hayato “Mach” Sakurai bat Katsuyori Shibata par TKO R1

11. K-1 Middleweight 70kg:
Tatsuya Kawajiri bat Takeda Kozo par TKO R1

12. K-1 Open-Weight:
Alistair Overeem bat Badr Hari par KO R1 Shocked

14. DREAM-Rule:
 Mirko "Cro Cop" Filipovic bat Hong Man Choi par TKO low kick Round 1 en 6:32s

15. K-1 Rule :
 Gegard Mousasi bat Musashi par KO Round 1 en 2:32s

16. DREAM-Rule:
 Melvin Manhoef bat  Mark Hunt par KO RD1 (18 secondes Shocked )

17. DREAM Rule :
Shinya Aoki bat Eddie Alvarez par Soumission RD1

18.DREAM Rule :
Kiyoshi Tamura bat Kazushi Sakuraba  par Décision Unanime   

Dernière édition par Nicolas le Mer 31 Déc - 17:17 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

bien content du combat overeem - hari  Mr. Green
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Moi je suis content pour Cro cop ,Overeem,Sapp et Malvin de tres bon combat.
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Trés content d'avoir vu le hari se prendre un beau ko ... par contre pour hunt je suis resté sur le cul !

Quand à crocop, il a pris HMC comme il fallait avec de puissants low kick surtout le dernier Very Happy et on a pu voir sa jambe monter à la tête du coréen Mr. Green .

Aoki a fait un beau combat, un peu comique avec ses avancées sur le cul mais redoutable sur son high kick et sa soumission .

Déçu pour le match de sakuraba, je l'aurais bien vu gagner par une belle soumission mais bon ça ne se passe pas toujours comme on veux Sad .

Bref évent plutôt sympa dans l'ensemble, merci à overeem d'avoir corrigé hari ^^ .
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:50 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Sakuraba a perdu?
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Oui par décision unanime ...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Minowaman qui gagne excellent !!!
Hunt qui perd en 18 sec....je rêve...
Aoki est vraiment un extraterrestre...je kiff
Crocop , ben c'est bien mais bon je m'attendais a un peu plus de rythme du croate, mais bon bien joué , ce qu'il fallait.
Saku je suis déçu, on voit qu'il est vraiment sur le bout, le cardio est a la rue.
Quand a Overeem, que dire..je l'aime lol Smile Une anglaise vraiment dure, des coups sui touchent et qui portent, bonne leçon pour le hollandais qui n'a maintenant pas le choix de refuser le retour en régle mma...au risque de passer pour une fiotte mdr, dire qu'il était aller vanter qu'il éclatait tous les gars du dream, encore une fois Mort de Rire
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Overeem est taillé comme une armoire à glace, ses coups font mal et dire qu'un gars du MMA vient de donner une leçon au quasi-vainqueur du dernier K1 GP en... K1. Très belle performance de Mousasi. Melvin se démarque comme l'un des meilleurs middleweight mondial, il fait partit du top 3 aisément en allant flirter avec les meilleurs de l'UFC. Sa victoire se passe de commentaires. Crocop a joué la carte de la prudence mais le rendu est mauvais, on est toujours loin de ce qu'il était. Fedor lui était allé au contact contre Choi.

La série noire continue... Wanderlei, Minotauro, maintenant Mark Hunt KO en 18 secondes par un middleweight. Qui est le prochain sur la liste ? Fedor ? 
Open Weight Contender

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:45 (2009)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

event sympa, magnifique overeem j'attends avec impatience la prochaine interview de badr ......., mousasi m'a bluffé aussi de surcroit il fait une très belle déclaration a la fin, manhoef qui assome des mecs avec des punchs en reculant Shocked , cro cop perso combat a 2 balles, il a rien montré il envoyait 1 kick par minute je vois pas du tout comment se satisfaire de sa performance et sa sur tout les plans, j'attends honnêtement plus rien de lui, je remets pas en cause l'ancien fighter qu'il était mais la au jour d'aujourd'hui je le vois pas tenir 30 secondes face a n'importe quelle mec du top ten, j'oublie juste aoki belle perf, j'aurais aimé voir la boxe d'alvarez un peu plus mais bon Okay
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008 Répondre en citant

Overeem faut pas oublier qu'il était deja passé par la case K1 auparavant, et que le pied-poing, il taquinai déjà bien. Il n'était pas a prendre a la légère, et pour un gars qui doit " se racheter une conduite " on va dire, arriver en bad-boy et 2 min plus tard être en train de compter les étoiles, ça fait pas trés crédible, c'est limite comique héhé..
Crocop, je garde toujours les même doutes, le combat conter Choi n'a rien prouvé, c'est toujours des match chiant quand c'est lui ( sauf la demi vs JLB, la ça pétait ) Il a peu tapé mais bien surtout, il a fait ce qu'il avait a faire, la preuve ça a fonctionné. Je pense qu'il faut aussi regarder les prestations de Choi, son dernier vrai combat, c'est contre JLB ou la il cognait, mais depuis il arrive a peine a toucher trois fois sur trois rounds.
Hunt est trop " bourrin " je trouve, déjà contre Overeem il saute n'importe comment dés le début et se fait soumettre, et la il fonce tête baissé en bourrinant et y se fait ceuillir...pas top, en même temps il s'était préparé pour Jérôme et non pour Melvin mais bon voila quoi.

Mais j'en revient a Overeem, il me surprend quand même, il est vraiment en train de passer un cran au dessus la je trouve, il se pourrai que ce soit un des futurs prétendants a la ceinture wamma chez les lourds si il continue comme ça.
D'ailleurs Aoki a été sacré champion wamma ou pas ? La feg avait annoncé que le combat se verrait decerné le premier champion non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Resultats du K-1 Dynamite 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation