All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut à vous tous je m'appelle Yannis, j'ai 19 ans et je viens de Lyon. Je suis fan de MMA depuis un peu plus d'un an.

Je pratique la boxe thai depuis bientôt deux ans, et j'ai fait quelques mois de "free fight" (essentiellement du travail en BJJ et un peu en lutte), j'ai du stopper les entrainements un moment (blessures et travail scolaire important) et j'espère pouvoir m'y remettre d'ici peu.

Sinon j'ai pas mal suivi l'UFC et le (regretté) PRIDE mais je ne connais pas vraiment grand chose d'autre...
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Lyonnais ! Pour info, en plus de l'UFC et le PRIDE, il y a désormais le DREAM (ex-PRIDE), le Sengoku, puis Affliction, le concurrent de l'UFC aux US, le Cage Rage, et d'autres organisations moins connues... T'apprendras des choses sur le MMA dans la bonne ambiance ici. Wink
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

welcome  Okay
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue  Okay
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Cool
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Yannis  Okay
MSN
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour l'accueil!
Je vais explorer le forum pour m'informer un peu plus sur ce qu'il se passe en ce moment.
damien
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

salut,
désoler de mon retard mais bienvenue tout de même.

damien
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Yannis a écrit:

Merci pour l'accueil!
Je vais explorer le forum pour m'informer un peu plus sur ce qu'il se passe en ce moment.

Les pronos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation