All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affliction 3
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Fedor a un sens de l'équilibre hors norme plus qu'il n'a une grosse capacité à encaisser. Le combat contre Fujita l'a démontré, j'en connais pas deux qui seraient parvenu à rester debout tout en étant inconscient... Cependant Fedor est un combattant plutôt fragile par rapport à ce qui se fait dans le milieu, il marque extrêment vite (cf son état après son combat contre Crocop ou Hong Man Choi). Seulement, on n'a pas l'occasion de s'en rendre compte puisque Fedor attaque à 90% du temps et finit ses combat tôt dans le premier round (du moins dernièrement).

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Cependant Fedor est un combattant plutôt fragile par rapport à ce qui se fait dans le milieu

Arrow je veux pas faire mon fanboy, loin de la, mais il n'y a qu'a se référer au slam de gorille que lui avait fait subir randleman pour voir que ce type est hors normes, il s'est pris plus de 200 kilos sur la nuque, sur une chute d'un bon metre de haut...

ceci étant c'est vrai qu'il a le visage qui marque facilement, mais bon, c'est plus externe que interne (pas très clair Embarassed )
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

yep mais jusqu'à preuve du contraire, les arbitres peuvent arrêter un combat si une blessure au visage saigne un peu trop... c'est d'ailleurs sa seule défaite, sur une coupure
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Le combat principale est annulé suite à un contrôle positif de Barnett Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Les remplaçants possible sont Bobby Lashley ou Vitor Belfort ( , quelle M...) .

http://www.sherdog.com/news/news/update-fedor-barnett-bout-in-jeopardy-1866…

Dernière édition par Nicolas le Mer 22 Juil - 18:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Impérial
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

ouuuuuuu Barnett !  Confused

Boby Lashley ? l'ex-catcheur ?
Il donne quoi en MMA ? j'ai pas trouver de video ...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

trooooooooop bad news !!! qu'est'ce qu'il a foutu Barnett !!, les fans vont tous êtres super déçus...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Alors la Barnett t'est vraiment un loozer .

c'est vraiment une bad new la ....

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Surtout que ce n'est pas la première fois ...
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

Quel COUP DE THÉÂTRE !

Faut pas déconner a une semaine de l'event la rencontre LHW de l'année est annulée ! Je suis dégouté... dégouté parce que Barnett était le dernier gros LHW du Pride que Fedor n'avait pas battu et parce qu'il était le combatttant qui avait le plus de chances de le battre. Cette news va être aussi préjudiciable à Affliction, mais ça montre leur sérieux néanmoins.

La liste des remplacents : Vitor Belfort, Bobby Lashley, Brett Rogers, et Ricardo Arona.

Lashley est une blague malgré son gabari il n'a aucune expérience, Arona a posé de gros problèmes à Fedor à l'époque de la RINGS...

Si je devais faire une liste désignant le combattant que Fedor doit combattre je dirais :

1/Belfort
2/Rogers
3/Arona
4/Lashley

Quel liste vous feriez perso ?

Dernière édition par GY le Mer 22 Juil - 20:20 (2009); édité 1 fois
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Affliction 3 Répondre en citant

en premier je dirais rogers, invaincu en mma, il a battu arlovsky pas ko et c'est un poids lourds pure
en second belfort mais sa n'est pas sa catégorie de poids et a une semaine de l'event sa le fais pas de prendre autant de poids
en troisieme arona biensur, mais sa fait tellement longtemps qu'il s'est tenu éloigné des rings que cette revanche n'a pas lieu d'étre
et en quatriéme lashley mais il mérite vraiment pas son match contre Fedor, donc si ce match se faisait je serais trop décu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Affliction 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation