All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wanderlei doit retourner au Japon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ou est l'avenir de wanderlei silva
dans la cage aux U.S
16%
 16%  [ 1 ]
sur le ring au Japon
50%
 50%  [ 3 ]
dans sa villa en famille
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

Oui Liddell a certainement des sprawls et anti-takedowns parmi les meilleurs du monde. Il a une boxe extrêmement vicieuse et toujours briller contre les lutteurs (Couture 2x, Ortiz, Randleman) et je n'ai jamais vu personne le clincher. Sa seule bête noire est Rampage, lui qui a une des meilleures anglaises du circuit. Et quand je vois que Wand et Shogun l'ont couché 2 fois et 1 fois... je suis persuadé que 2, 3 ou 4 ans, alors a son apogée, Wanderlei aurait mis tko Liddell en parvenant à le clincher, en attendant que la fatique mette ses réflexes anti-takedown de coté. Sans oublier les trop nombreuses occasions de leur dernière rencontre ou il aurait pu le kicker pour amener au sol (au round 1 quand Wanderlei hésite on ne sait pas pourquoi). Il a été trop rentre dedans comme il l'a fait contre Crocop et se prend des contre... ce qu'il y a de plus dangereux. Son problème c'est la technique... c'est tout. Il aurait pu passer outre le problème d'allonge. On bat pas Liddell parce qu'on est bourrin mais technicien. 

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:28 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

va dire ça a jardine Wink ça va lui faire plaisir
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

Tu n'as pas tort mais je pense que Liddell était dans un mauvais jour tout simplement. Comme Wanderlei la 1ere fois contre Arona ou GSP contre Serra... qui l'aurait cru ? Y'a des paramètres qui font que, le jour J, tout ne se passe pas comme on le souhaite niveau préparation et état mental. Bref je trouve des excuses à personne mais contre Liddell, je trouve que Jardine a été un peu trop brouillon dans sa boxe et que sa victoire (à la décision partagé) a peut-être été facilité par la méforme de son adversaire.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

exact, il est pas le seul d'ailleurs à avoir eu de drôles de problèmes de méforme, je pense à shogun, crocop etc...
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

je pense ke le transfert des combatant du pride a l'ufc y est pour kelke chose.(MAUVAIS RESULTAT)
il aurait du enlevé la cage et mettre un ring.les résultat n'auré pa était les memes
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon Répondre en citant

cela dit, un ufc sans cage, c'est plus vraiment un ufc ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: wanderlei doit retourner au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation