All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire du PRIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Histoire du PRIDE Répondre en citant

Je me pose une question depuis un petit moment: qu'est-il arrivé au PRIDE?

Ce que je sais c'est que le boss de l'UFC a racheté le PRIDE, que le PRIDE a disparu et que le DREAM est né.

Il a simplement racheté les contracts des combatants du PRIDE? Il a vraimen acheté le PRIDE mais a décidé d'y mettre fin et de ratacher tous les combattants à l'UFC? Il a acheté le PRIDE et l'ex-boss du PRIDE l'a magistralement feinté (j'avais un mot plus vulgaire à l'esprit à la base^^) en recréant une deuxième version du PRIDE?

J'ai vraiment du mal avec ça et ça m'empèche de dormir alors je pose la question... Désolé si tout a été expliqué ailleurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Histoire du PRIDE Répondre en citant

Les frères Fertitta, actuellement à la tête de l'UFC, ont racheté le PRIDE mais pas les contrats des professionnels qui y combattaient, c'est pour ça que beaucoup se sont retrouvés à la rue (en plus des employés du PRIDE) et bien que la majorité aient retrouvés une organisation (Affliction, DREAM, Sengoku) il en reste qui se sont perdus dans la nature, c'est par exemple le cas de Ricardo Arona. Le boss du PRIDE est maintenant à la tête du DREAM. Concernant l'achat de l'UFC en lui-même, c'était une simple stratégie économique visant à couler la société achetée en la laissant pourrir après son rachat, c'est une manoeuvre courrante dans le business. Mais ça n'allait de toute façon pas pour le PRIDE, car il était déjà gangrainé par les Yakuza, la mafia japonaise...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: Histoire du PRIDE Répondre en citant

D'accord merci beaucoup pour l'explication iirs.
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Histoire du PRIDE Répondre en citant

Voici un lien sympa qui retrace en streaming toute l'histoire du Pride depuis son premier combat jusqu'aux temps de Shogun.... Il montre les différentes dynasties, les différents règnes qui ont écrit la légende du Pride. C'est en anglais malheureusement (pour des incultes comme moi ^^) mais ça vaut le détour :

http://www.mma-core.com/videos/_Pride_Fighting_Decade_The_first_10_years_of…
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Histoire du PRIDE Répondre en citant

Super le lien pratsou... je crois qu'une HL avait été posté avec des images de ce doc. Sinon il y a plusieurs parties.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Histoire du PRIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation