All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 97 "Redemption"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Oui Val Shogun était cuit dés le milieu de premier round. Effectivement malgré un cardio défaillant mais compréhensible (malgré tout son combat contre Griffin remonte à 2007!), Shogun à su montrer un bon jjb. Mais contrairement à ce qui est dit plus haut, l'élement le plus inquiétant de son dernier combat est sa boxe. Comptez le nombre de fois où il se prend des jabs où droites à faible puissance pendant qu'il échange debout avec Coleman. Shogun n'avait pas de garde pendant ce combat. C'est surprenant surtout pour lui, pur produit muay thai. Peut-être était-ce une manière de contrer rapidement les éventuels take down du monstre de lutte qu'il avait en face.

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Attention grosse, très grosse nouvelle !!!!

mise a jour de la fightcard

Chuck Liddell vs. Mauricio "Shogun" Rua
  Anderson Silva vs. Thales Leites
  Luis Cane vs. Steve Cantwell
  Krzysztof Soszynski vs. Brian Stann
  Ed Herman vs. David Loiseau
Denis Kang vs. Xavier Foupa-Pokam
Jason MacDonald vs. TBA
Sam Stout vs. Matt Wiman
  David Bielkheden vs. Mark Bocek
  Ryo Chonan vs. T.J. Grant

Source : MMAjunkie

Prof X rentre a l'UFC et cela est confirmé sur le blog de la snaketeam

http://snaketeam2000.skyrock.com/2278539055-SnakeTeam-will-never-die.html

contre Kang, ca va être chaud ce combat !!!

Bientôt Cyril a l'UFC !!!
Cid
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut enterrer Shogun de cette manière , je suis d'accord avec vous par rapport à son cardio qui était vraiment limite voir médiocre( je vous l'avoue si c pas un Coleman de 44 ans en face , mais un jeune, Shogun avait du soucis a se faire ) , par contre Shogun n'a pas due oublier si facilement sa défaite contre l'américain ( en Pride coude déboité ) , donc il y a quand mm un esprit de vengeance , connaissant la mentalité du Shogun fallait qu'il y est règlement de comptes d'où la Non-Garde de Shogun qui est allé au charbon et qui je pense a essayé de se le faire debout , mais bon...c'est Coleman ! Maintenant faut pas oublier que c'est seulement le 2eme combat en UFC pour le brésilien donc il a besoin de retrouver des sensations et du plaisir à combattre comme il nous l'a prouvé en Pride. Bref je crois en Shogun qui est un des seuls restant de la ChuteBox  après Wand ( qui est sur la fin serte ....  Crying or Very sad Snif Snif ) .
Contre Lidell ... ma foie .... c'est mitigé , en effet si Shogun est dans la mm forme niveau cardio et beinh le pti Rua va se faire Ruer ( de coups ), mais ... perso j'y crois pas vraiment , ça va faire un super combat avec 2 styles bien opposés mais j'ai un penchant pour le jeune brésilien qui pour moi mérite le titre ou tout du moins pourrait le disputer contre Mashida ( que j'attends vivement)... après comme on dit ,personne n'est invincible !!... sauf Fedor Mort de Rire .

Evidement allez L'OISEAU cocorico pour qui cela va être très chaud mais y a moyen de faire kelkechoz de beau.

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Très content pour le Professor X, un français de plus à l'UFC et non des moindres. Par contre on ne lui fait pas de cadeau pour son arrivée, tout le monde connaît Kang, il a acquit une notoriété et une expérience au PRIDE. C'est ce qui risque de lui assurer la victoire contre Xavier, puisque la majorité des français qui ont mis les pieds dans la cour des grands se sont au début plus ou moins cassé les dents. La différence de niveau entre les adversaires qu'ils combattant en France, en Belgique ou en Espagne et ceux qui s'entraînent aux USA est trop importante. Je pense que Jess en a fait les frais et ce n'est pas le seul. D'autres s'en sortent heureusement mieux, inutile de les citer.

C'est donc le grand saut pour Professor X qui a intérêt d'assurer parce que l'UFC ne fait pas de cadeau aux combattants.

Pour Shogun, y'a 3 ans je l'aurais donner à 90% victorieux contre Liddell. Maintenant, et j'avais déjà cet avis avant son combat contre Coleman, je le vois perdre par arrêt de l'arbitre complètement dépassé par Liddell lors d'échanges en stand up.
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Carement Iirs ? tu le vois perdre ? ok je prends le challenge Okay ! il a interet a etre bien pres le Rua c sure mais bon c Lidell et nous savons tous que Lidell au sol c pas le top ... vous allez me dire oui mais Lidell a la meilleur defense oui mais debout .. vous allez me dire oui mais pour amener Lidell au sol faut se lever de bonheur  oui mais pour tenir Coleman au sol c pareil ..; donc si il est arrivé a rivaliser au sol vec le Hammer ,Lidell a interet a ne pas aller au sol  car la moindre occaz ( un bras , une cheville , ou n'importe koi d'autre ) Shogun va en profiter... bref ce sera un beau combat a mon avis et contre toute attente.. Mr. Green

En effet Kang pour commencer c loin d'etre gagner et comme tu dis Iirs le niveau USA et le niveau Européen est completement different ( rien que par les regles ).
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

avec la garde qu'il a actuellement, Shogun va se faire martyriser a coup de jabs grace a l'allonge que détient Lidell et sa tres bonne boxe, je rejoins ton opinion iirs quand tu dit que le Shogun de 2005 aurai sans nul doute battu Lidell, mais maintenant la donne est bien différente, je vois pas comme Lidell pourrait perdre face a "ceux" Shogun la. 
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

iirs a écrit:
La différence de niveau entre les adversaires qu'ils combattant en France, en Belgique ou en Espagne et ceux qui s'entraînent aux USA est trop importante .

Le niveau est certainement différent mais d'aprés le blog de la Snake Team, dont fait partit le Professor X, ils s'entrainent régulièrement avec la Team Quest (Dan Henderson et cie) donc il sera surement fin prêt pour le combat, du moins ce que je lui souhaite .

En tout cas j'ai hate de voir un nouveau Français dans la "cour des grands" Smile .
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Cid a écrit:
Lidell a interet a ne pas aller au sol  car la moindre occaz ( un bras , une cheville , ou n'importe koi d'autre ) Shogun va en profiter...

J'y vois la seule manière pour Shogun de sortir victorieux de ce combat. Il a toujours été très performant au sol et nous l'a prouvé de nouveau contre Coleman en tentant plusieurs choses, notamment une gogoplata qui n'a pas réussie à passer. Mais comment va t-il s'y prendre pour amener Chuck au sol ? C'est tout le problème de leur rencontre et la clé de la victoire pour Shogun.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

Tout à fait de votre avis, un shogun au niveau du match contre coleman se fera marcher dessus par lidell, un shogun qui aurait hypothétiquement récupéré une partie de son cardio aurait les armes pour le battre, mais voila son cardio sera t'il la perso je l'espére Okay  
Lightweight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption" Répondre en citant

C'est sa seule chance a Shogun de battre Lidell  . Comment l'amener au sol ? Shogun doit revisionner Rampage vs Lidell et il aura des solutions vous allez me dire oui mais c'etait au Pride donc ring et surface plus petite que la cage , en effet et c'est  ca le dileme ( si Lidell se met a tourner en gardant la distance c pas bon  ).Mais com vous le dites tous sans cardio Shogun ne pourra rien et je suis d'accord mais il l'aura et sera bien present .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 97 "Redemption"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation