All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affliction : day of reckoning - résultats -
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Les résultats:

Fedor Emelianenko bat Andrei Arlovski par Ko au Rd 1 (3:14)

Josh Barnett bat Gilbert Yvel par abandon au Rd 3 (3:05)

Vitor Belfort bat Matt Lindland par KO au Rd 1 (37sec)

Renato Sobral bat Rameau Thierry Sokoudjou par brabo Choke au Rd 2:36

Paul Buentello bat Kiril Sidelnikov par TKO (Doctor Stoppage) au Rd 3 (4:18)

Dan Lauzon bat Bobby Green par Rear Naked Choke au Rd 1 (4:55)

Antonio Rogerio Nogueira bat Vladimir Matyushenko par TKO au Rd 2 (4:26)

L.C. Davis bat Bao Quach par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Albert Rios bat Antonio Duarte par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)

Brett Cooper bat Patrick Speight par KO au Rd 2 (4:10)  
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Fedor trop fort !!!
Je le voyais mal parti, boxe propre d'Andreï, pression de ce dernier, front kick, envolé pour un genou sauté et BAM superman punch !!! IMPRESSIONNANT
La plupart de ses combats, on se dit qu'il va peut-être perdre, la on le savait un niveau en dessous ne boxe/stand up, et il gagne de la plus belle des manières a chaque fois, sur le terrain de son opposant.
A quand un combat en deux rounds ? Mort de Rire

Le coté un peu prétentieux d'Andreï et de son coach ( surtout ce dernier ) que l'on a pu voir ses derniers temps n'aura servi a rien, content que ça se finisse comme cela.
J'attend avec impatience de voir comment va réagir dana a cela Mr. Green

Crocop est bel et bien le combat le plus dangereux que le tsar a eu pour l'instant, Arlovsky a été petit en comparaison.

Now Fedor vs Barnett !!!!!!!

Impressionant ce dernier d'ailleurs, quel G&P !!, trop d'ailleur, on le sentait fatigué pour placé ses Kimura derriere mais beau combat en tout cas, bel resistance d'Yvel, quel menton et quel cardio !!

Belfort impressionant, par conter j'ai peur pour Lindland quand même, il n'avait vraiment pas l'air bien, minerve et tout le bordel, plus de peur que de mal j'espere.

Sokou, je suis un peu déçu, manque de cardio dans le second round, face a Sobral ça pardonne pas, dommage il avait gagné ( juste ) le premier round. faut qu'il réexplose comme au PRIDE, il a du potentiel l'africain.

Baby Fedor a perdu mais bon, a 20 ans il a encore largement le temps de s'imposer sur le devant de la scene du mma mondial, quel menton en tout cas !! Bravo a Buentello en tout cas.

Content pour lil'nog aussi, pas vu son combat par contre.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Jon Atencio a annoncé qu'il s'agissait là du dernier événement organisé par Affliction..
 Le nombre de spectateurs a été de 13228 personnes.

Source
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Franchement un event de folie ! L'Affliction est désormais une sorte de PRIDE Américain où les coudes sont autorisés, le public était aussi bouillant que dans un stade de foot, notamment pendant Barnett VS Yvel !

Fedor VS Arlov : Comme je m'y attendais Arlov a posé des problèmes à Fedor en stand up, au moins de le dominé debout. C'en était inquiétant jusqu'au moment où... je vois tombé Arlov tête la première. Les premières réctions irréfléchies font état d'un lucky punch de Fedor mais y'a qu'à regarder les ralentis sous les différents angle pour se rendre compte que ce coup n'était pas chanceux... au contraire je dirais que Fedor a entendu le moment opportun pour agir.

En tout cas il a accroché Arloski a son tableau de chasse, un autre champion de l'UFC, il reste Barnett mais c'est une option. Fedor est déjà nue légende vivante, après avoir battu Barnett il sera classé au rang d'OVNI du MMA. Des gars comme lui on en verra pas deux.

Barnett VS Yvel :
Quel fin de premier round de folie ! Yvel tiens quasiment une minute à se prendre un GnP, il est totalement dominé, on s'attend à ce q'uil craque d'une seconde à l'autre et résiste jusqu'à la fin du round. Le public est à ce moment là sur le point d'exploser! Barnett démontre une fois de plus son excellent niveau au sol.

Sokoudjou VS Babalu :
Babalu est un assassin et a lutté à quelques moments contre la vivacité de Sokoudjou, surtout durant les phases de GnP. Sokoudjou nous a montré un GnP du tonerre. Mais Babalu l'a ceuillit au sol et malgré le judo de l'African Assassin, il a réussit à passé sa spécialité à savoir l'anaconda choke.

Belfort VS Lindland : Cette fois-ci tout le monde s'accorde à dire que Belfort est de retour. Il a passé une sale période mais renoue avec les KO de ses débuts, Wanderlei, Abbot... je le verrais bien faire un gros come-back dans la caté d'enfer de l'UFC. Par contre l'arbitre aurait du l'arrêter plus tôt, Lindland était vraiment dans les vappes après coup... pas très bon pour le cerveau tout ça.

Ca m'a surpris de voir baby Fedor aussi gras, mais il ressemble à Fedor dans ses déplacements comme deux gouttes d'eau.

Concernant l'annonce de Nico j'espère que l'Affliction ne s'arrêtera pas, ça serait une nouvelle claque d'autant plus qu'ils étaient vraiment bien partis...

Dernière édition par GY le Dim 25 Jan - 16:02 (2009); édité 3 fois
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

c'est clair que c'était un évenement du tonnerre, Barnett m'a impressionné, il a dominé le combat du début a la fin, Yvel a était tres courageux tout de meme et a donner quand meme une bonne prestation, Sobral a était fidéle a lui meme, c'est a dire impertubable et tres professionnel, et le combat ou j'ai frissoné c'est bien entendu celui de Fedor vs Arlovsky, j'ai était super impréssionné par la prestation du biélorusse, jamais Fedor n'avait était autant dominé pendant un combat jusqu'au moment ou le poing de Fedor vient embrasser la téte  d'AA, j'ai trop était soulager, super combat.

Par contre j'espere vraiment pas que Affliction stop leurs évenements. 
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

J'ai trouvé l'atmosphère du combat de Fedor extrêmement lourde, le public, le staff, les commentateurs, les combattants sentaient que c'était un combat... important. La légende est désormais expatriée aux Amériques.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Y'a eu que des beaux combats!! ca faisait plaisir à voir.

J'avais un peu peur pour Fedor, Arlovski avait de bonnes combinaisons mais à la fin on voit que Fedor n'a pas de grosses traces sur son visage. Les combinaisons envoyées par Arlvoski n'ont peut être pas touché proprement.

Mais ce counter de Fedor est magnifique! C'est pas du tout un superman punch, c'était un punch de tout son corps les pieds collés au sol.

J'aimerais bien le voir contre Frank Mir Mr. Green
Gsp99
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Salut ce matin ,je dois m'incliné devant le tsar meme si je croyais et je crois toujours qu'Arlovski a la capacité de le battre .
Le début du combat me donnait raison et  la l'erreur essayé de passé un genou a la volé a Fedor et BANG bonne nuit Arlovski !!
Alors encore Bravo Fedor Very Happy
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais alors que Fedor était bien dominé, il a trouvé la victoire dans la seule erreur qu'a fait son adversaire. Le tout avec un tempo digne d'un horloger. Ça s'est joué à la seconde près.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats - Répondre en citant

Citation:
 C'est pas du tout un superman punch, c'était un punch de tout son corps les pieds collés au sol.
    Quand je dis superman punch, en gros je veux dire que Fedor lui en allonge une bonne, pas forcément qu'il décolle Mr. Green

Me suis rematé le fight plusieurs fois, je pense que le premier visionnage et la peur de voir Fedor tomber ajoutai beaucoup a la soi-disante domination d'Arlovsky, mais au final pas tant que ca, 3 lowkick ( dont un bon ) 1 droite et un frontkick sont passé, et n'ont pas fait plus mal que ça ( Fedor le dit lui-même aprés itw ) qu' il n' a pas réelement tenté de l'amener au sol, son game plan était tout tracé, il voulait le ceuillir et il l'a fait .
Regarder bien le ralenti, il arme son poing, cible , envoie, n'a pas encore touché qu'il se prépare a défendre le genou qui doit normelement arrivé et touche avec une précison remarquable. du grand art .
AA a surtout dominé l'espace du ring au final mais pas tant le combattant.
Ce qui m'impressionne c'est surtout qu'il stop net 100 kl en plein air, Arlovsky tombe net a la verticale, la puissance devait vraiment y être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Affliction : day of reckoning - résultats -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation