All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couture refuse Nogueira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trust
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Citation:
Selon Josh Gross (si.com), Dana White a proposé mercredi à Randy Couture un match contre Antonio Rodrigo Nogueira.

Randy Couture n'a pas eu d'autre choix que de décliner la proposition car il a du se faire opérer jeudi au coude gauche (ostéophytes).
Par ailleurs il sera occupé à partir de mars par le rôle qu'il jouera dans le film de Sylvester Stallone : "The Expendables"

Il souhaite pourtant affronter Nogueira à l'avenir, mais ça ne pourra se faire que dans la seconde moitié de 2009.

Peut-être une opportunité pour Kongo d'affronter Nogueira (qui avait déclaré qu'il ne voulait plus rester aussi longtemps sans combattre qu'en 2007/2008) ?
source: Prideordie
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

C'est malin que le staff de l'UFC lui propose Nogueira après son opération au coude. Surtout qu'ils devaient être au courant de l'opération. 
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

En tous les cas,ca arrange Kongo.

Il a sa chance.Grosse opportunité pour lui.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Si Kongo choppe le combat ça sera le français qui a fait les combats les plus chaud dans le MMA. Rendez-vous compte que Crocop et Nogueira, même Kharitnov ou Aleks n'en ont affronter qu'un dans leurs carrières. Alors s'il gagne...
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Citation:
 Peut-être une opportunité pour Kongo d'affronter Nogueira

c'est Dana qui décidera de ce combat, et vu que Kongo se tape ( a part le cop ) des matchup assez limite pour son niveau, j'en doute un peu mais bon qui sait...
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Si on avait un Kongo vs Minotauro Nogueira j'aurai vraiment du mal à avoir un favori, mais ce serait enfin un gros combat pour le français, il doit attendre ça depuis un moment.
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

enfin un adversaire intéressant pour kongo Okay

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Yannis a écrit:

Si on avait un Kongo vs Minotauro Nogueira j'aurai vraiment du mal à avoir un favori, mais ce serait enfin un gros combat pour le français, il doit attendre ça depuis un moment.

Favori... pour la victoire ? Parce que à moins que Nogueira nous refasse une blague du type "je m'écroule au bout de 2/3 enchainements pieds-poings", Kongo n'a vraiment mais vraiment pas le niveau de rivaliser avec Nogueira au sol.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

iirs a écrit:

Yannis a écrit:

Favori... pour la victoire ? Parce que à moins que Nogueira nous refasse une blague du type "je m'écroule au bout de 2/3 enchainements pieds-poings", Kongo n'a vraiment mais vraiment pas le niveau de rivaliser avec Nogueira au sol.
Non je parlais du combattant que je supporterai.

Au sol c'est vrai que Kongo n'est pas ce qui se fait de mieux (à son combat contre Heath Herring il lâche le dos de son adversaire alors que selon moi il avait la victoire à portée de main et finalement il se fera pilonner de coups de genoux au sol pendant 1 round et demi (de mémoire^^)), mais debout c'est autre chose; mais Minotauro devrait être préparé à ce style et ne se laisserai pas surprendre comme avec Frank Mir j'imagine.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira Répondre en citant

Minautoro a précisé que son dernier combat était une erreur, un peu comme un Serra / GSP qui a fait parti des combats de MMA ayant pris une tournure "improbable". Il ne se laissera pas avoir deux fois, si sa baisse de régime n'est pas dû à une vieillesse prématurée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: Couture refuse Nogueira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation