All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résultat] UFC 94
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

ah ouais quand même paye ton looser quoi ... A sa place je ferais profil bas après mettre fait ridiculiser comme sa, j'ai trouvée fitch bien plus courageux malgré tout ce qu'il a pris dans la tronche pendant le combat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cid
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:14 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

Un grand GSP je suis bien content Okay   déçu par Penn que j'ai trouvé trés mou ... par contre l'histoire de juges corrompus ou de tricherie .... c'est vraiment PETIT !! bref ... C UN LOOSER

MASHIDA... que dire ... J'ADOR !
Je suis d'accord vec Iirs pour le TitleFight , par contre de là à le comparer à Fedor c 'est peut etre un peu fort en chocolat Mr. Green mais..... 14 victoires pour O défaites excusez messieurs mais ...  ça force le respect !!!, technique monstreuse , deplacements de ouf , et ce gars a une VISTA ( mamamia !! )  que la moindre erreur peut etre fatale ... et je pese mes mots  Mr. Green
Donc OUI pour un titlefight !

Ensuite SI le combat entre Anderson Silva et GSP  se fait   !!  OULALALALA   fight of the years   c du lourd ! .....espérons
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

ouais au moins la on sera sur d'avoir 2 mecs avec une vrai condition physique  Arrow Arrow Arrow Arrow coucou bj
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

Je viens de le regarder (j'aime vraiment pas regarder les events avec une mauvaise qualité et j'ai eu du mal à le télécharger^^), et je suis vraiment d'accord, Jon Jones est vraiment surprenant (les takedowns!), et Lyoto Machida a encore une fois été plus intelligent que son adversaire, il les force à attaquer en s'exposant et BAM, pourtant Thiago Silva a dit avant le combat qu'il ne se laisserai pas avoir... Machida mérite un combat pour le titre, et après ça, ça ne devrait plus tarder.

Et bravo à GSP pour ce bottage de cul magistral! Dommage que le combat n'ai pas été aussi interessant que prévu parcequ'il était carrement à sens unique...
(bizarre l'excuse de la vaseline quand même...)

Sinon, j'ai pas mal aimé l'event en général.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

Si il y avait bel et bien de la vaseline sur le dos de GSP je suis persuadé que GSP n'était pas au courant même si c'est dur à concevoir. C'est vraiment pas son genre les bassesses de ce type. Et ça n'empêche pas les nombreux coups que Penn a reçu.

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

Le clan Penn n'a pas jeté l'éponge
Jeudi 19 mars 2009

Le clan de B.J. Penn n'accepte pas la décision de la Commission athlétique du Nevada et entend pousser plus loin l'histoire du "Greasegate" qui l'oppose à Georges St-Pierre.

Raffi Nahabedian, l'avocat de Penn, a déclaré jeudi à La Presse Canadienne que cette décision de la commission ne constituait pas "la fin des procédures, mais bien le début".

Penn a demandé à ce que la défaite subie face à St-Pierre lors de l'événement d'arts martiaux mixtes UFC 94, le 31 janvier dernier, soit officiellement annulée. Le champion des poids légers prétend que St-Pierre avait été trop enduit de gelée de pétrole par ses hommes de coin lors de cette victoire. Penn avait d'ailleurs chargé son avocat d'en appeler auprès de la Commission athlétique du Nevada une semaine plus tard, ce qu'il avait fait dans une lettre.

Le clan Penn a également demandé à ce que St-Pierre paie une amende de 250 000 $ US, à ce que son permis de combattre soit suspendu, comme ceux des hommes de coin Greg Jackson et Phil Nurse, et que St-Pierre soit tenu de se doucher avant chaque combat afin qu'aucune substance étrangère ne se trouve sur son corps au moment d'entrer dans le ring.

Nurse a affirmé, mardi, aux autorités des sports de combats du Nevada qu'il avait effectué un exercice de respiration sur St-Pierre et la commission a jugé qu'il n'y avait pas matière à sanctions dans cette histoire.

Le clan Penn veut toutefois pousser cette histoire plus loin et souhaite toujours voir la défaite rayée du dossier du pugiliste. Le directeur de la commission, Keith Kizer, a déclaré que si l'avocat de Penn trouvait des arguments légaux pour faire annuler ce combat, il pouvait les présenter, mais que la victoire de St-Pierre n'était pas en danger pour l'instant.

Source RDS
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: [résultat] UFC 94 Répondre en citant

et pourquoi pas un rematch en attachant les pieds de st pierre !!! je me demande comment on peut en arriver à demander de telles choses ??
et surtout apres revisionage du combat, je vois pas vraiment à quel moment une éventuelle sur dose de vaseline aurait pu gêner penn !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: [résultat] UFC 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation