All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LetudiantBoxe
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: Musique du forum Répondre en citant

Voilà, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'enlever le lancement automatique de la musique du pride quand on vient sur le forum car même si au début je l'ai vraiment bien apprécié, à raison d'une à plusieurs connexion par jour depuis plusieurs mois, elle commence à me rendre dingue ! haha. Enfin c'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser.

Voilà, merci de me donner l'astuce s'il y en a une. Wink

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:04 (2009)    Sujet du message: Musique du forum Répondre en citant

Normalement quand tu met le niveau sonore de la musique (dans le lecteur) à 0, ça reste comme ça jusqu'à ta prochaine connexion.

Si cette astuce ne marche pas dans l'immédiat, le lecteur met un certain temps pour charger (plusieurs secondes chez moi et j'ai une bonne connexion) ce qui te laisse le temps de mettre à 0 le volume. 
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Musique du forum Répondre en citant

Ca marche !!!  Je l'ai fait hier, éteint le pc depuis, revenu sur le forum et le son reste à 0.
Merci Okay
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Musique du forum Répondre en citant

la musique qui se charge a chaque fois ça fait pas ralentir le net ?

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Musique du forum Répondre en citant

Non drano, le débit d'information généré par la musique qui se charge est négligeable avec les connections de nos jours (si t'es pas en 56K, enfin j'espère pour toi..).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Musique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Problèmes & Suggestions -> Dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation