All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

techniques de sousmission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

Lo m'avait montré un site qui mériterait d'être représenté ici, il était vraiment bien fait et détaillait les techniques de travail au sol avec des photos et même des vidéos si je me souviens bien.

pourrais tu nous le mettre en lien stp lo, j'aimerai reviser certain parametres ne serait ce que théoriquement.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

Je crois que ça fera du bien à tout le monde ! 
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

http://www.submissions101.com/ Bien que tres branché jujitsu(donc avec port de kimono)ce site est plutot pas mal fait
Pour le reste,les sensations liee au travail au sol peuvent s'acquerir mais il va te falloir apprendre a ne pas forcé pour
"passer" une technique...La puissnace et l'explosivité ne sont necessaires que lors de certaines phases.
Le "cardio" est capital autant au sol que debout,resté calme,ne pas travailler en force c'est apprendre a se gérer et,avec
l'experience ,gérer l'autre.
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

cool merci maitre lo Wink
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

Ce site est vraiment bien j'adore! (Surtout depuis que j'ai réussi à placer deux ou trois techniques qu'ils présentent^^)
Thaï
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

http://lockflow.com/techniques.php?type=4#
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

ouiiii excellent, j'avais vu quelques videos d'eux sur youtube, j'ai jamais pensé a taper leur nom dans la barre de recherche, merci lo  Okay
Impérial
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

super les sites moi je cherche depuis quelque temps une vidéo explicative d'une prise de soumission, le combattant est au sol sur le dos et son adversaire debout et il s'agit de crocheter les jambes de l'adversaire pour enchainer sur une clé de genoux comme cela de mir sur lesnar ...
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

Merci pour les vidéos c'est vraiment utile !
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: techniques de sousmission Répondre en citant

Tapper "Gene Simco" sur youtube pour de bien belles techniques qu'on aimerait voire plus souvent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: techniques de sousmission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation