All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musiques motivantes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

on est d'accord faress, c'est précisement le deuxieme lien que j'ai mis Okay

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

yoseikan a écrit:

on est d'accord faress, c'est précisement le deuxieme lien que j'ai mis Okay

C'est deux chansons différentes copain, le lien que t'as mis c'est lose yourself par contre c'est clair qu'elle se ressemble Okay

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

Décidément vous écoutez tous Eminem pour vos training ici ? 
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

Moi les musique ki me motive sont la musique du douverture du pride la musique de wanderlei et jaimerai bien trouver la musique d'entrée de shogun si kelkun peut m'aider...ya ossi la musique de rocky ki me motive pas mal
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

La musique d'entrée de Mauricio Shogun est disponible à cette adresse.

Bienvenue pipassoue, attention à ton écriture SMS proscrite sur le forum, voir la charte.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

iirs a écrit:
Décidément vous écoutez tous Eminem pour vos training ici ? 

Non non... Wink moi je suis plutôt dans le bien rythmé et le bien "lourd", dans le genre :

DamagePlan - New Found Power

http://www.youtube.com/watch?v=6djtCJ9h2Rc

Mais en règle général, je préfère les trucs plus speed et mélodieux, surtout quand je vais courir, comme ça :

DragonForce - Through the fire and flamme

http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

...au passage, mattez-donc la virtuosité des musiciens Wink surtout à 3 minutes 22 ! Par ailleurs, Hermann Li et Sam Hotman, les deux guitaristes/solistes du groupe, ont été élus meilleurs guitaristes de l'année 2006.

Chuck Norris
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

C'est hyper speed Dragon Force  Shocked . Ca me fait penser à Freedom Call dans le même registre, en plus rapide. En métal, rien ne vaut SOAD.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

Perso je suis assez rock, noir desir, Ac/Dc, Led zep, ou encore Trust " antisocial " , ça motive a bourriner le sac^^
Sinon pour courir, only Bob dans le casque.

Sinon +1 pour SOAD
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

T'arrives à te frapper dans un sac avec Led Zeppelin ? Lol, Staraway to Heaven me donne plus envie de me poser qu'autres choses.  Rolling Eyes
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: musiques motivantes Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=FiL1sjGIcew mieux non Razz

Stairway to heaven , c'est le soir avec ma puce ça ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: musiques motivantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Pratique -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation