All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Patrice Quarteron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

http://lesinfosdufight.com/
Source PrideOrDie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

Et binh... il a du ressentiment à revendre le Quarteron. C'est un gars dangereux sur le ring, et je pense que en effet il poserait de gros problèmes à Kongo ou Lebanner, le premier est tombé dans le MMA tandis que le second est sur une pente descendante. Mais je ne suis pas du tout fan de la manière dont il s'acharne sur Lebanner. Quarteron tombe trop vite dans la vulgarité.

L'interview est visuellement très agréable en tout cas.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

le jour ou il comprendra que c'est pas en parlant mal de personnes qui ont eux fait leurs preuves qu'il va avancer se sera déjà un grand pas pour son cerveau limité
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

c'est clair que c'est pas comme sa qu'il va se faire aprécier, mais bon je crois qu'il en a rien a secoué 
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

Sisi justement il a la rage de ne pas se faire remarquer d'où ces propos et provocations mais il a rien compris a la vie

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

Val t'a soulevé le gros problème de Quarteron à savoir qu'en continuant à parler comme ça il va finir détester du grand public.

Même si la méthode est abjecte je peux comprendre son comportement. C'est le cri de désespoir d'un mec qui a le potentiel pour mettre KO l'élite mais qui est noyé dans la masse des combattants méconnus.

Vous voyez une alternative pour lui de se faire connaître en dehors de tout ce tapage qu'il fait ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas entendu parler de lui avant son speech à propos de JLB au Fight Zone précédent. (d'ailleurs je serai présent au Fight Zone 3 et je pourrai voir ce qu'il donne de mes propres yeux^^)
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

C'était quoi l'histoire de la banderole au précédent FightZone ?
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

pfff pitoyable...

entre parenthese, il s'attaque aux soit disant boxeurs qui racontent leur vie sur facebook, je me demande si il ne s'adresse pas à dida diafat, parceque c'est un peu son cas... tiens je vais lui envoyer la source pour voir ce qu'il en dit.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron Répondre en citant

SI VOUS COMPTEZ REGARDER LE FIGHT ZONE SUR EUROSPROT (ou autrement) NE LISEZ PAS LA SUITE

Après une petite entrée mise en scène :un membre du staff arrive sur le ring en courant après l'entrée de Popovici (un (très) grand Roumain de 136kg si je me souviens bien [17 ou 14, 14 victoires, 14 KO]), et annonce au speaker que Quarteron ne veut plus combattre parce qu'il aurait peur (-_-); il est ensuite entré rapidement dans le ring et environ 45s après la cloche... Victoire de Quarteron par Knock Down!
Popovici était debout mais clairement pas en état de combattre (il s'appuillait sur les cordes pour donner l'illusion de tenir droit^^) et je pense bien qu'il était là pour se faire exploser... ^^

Sinon il n'a rien fait de spécial pour faire parler de lui comme au fight one précédent, pendant que j'étais là en tout cas.  Et je n'ai pas pu entendre ce qu'il disait aux caméras... Mr. Green

(pour l'histoire de la banderole je vais demander à quelqu'un qui y était, je devrais savoir ça dans la semaine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Interview de Patrice Quarteron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation