All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GY PRODUCTION
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

Oui ce sont mes initiales.

Un peu de nouveau : je suis particulièrement content puisque j'avais déjà eu l'occasion de montrer ma HL à Overeem (ce fighter est super accessible), mais surtout parce que depuis l'ouverture du site, j'ai été contacté par un combattant pro fr et parce que Jess Liaudin a pris quelques secondes pour poster un commentaire sur ANGELS (je lui ai envoyé la vidéo).

Vraiment sympa !

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

excellent  Okay tu démérites pas de toute façon 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

Okay big up pour iirs
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

ouai je te souhaite de faire encore de nombreuses HL  Okay

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

J'ai ajouté quelques détails sur les infos de la prochaine HL, si l'anglais rebute certains d'entre vous je pourrais faire un petit topo en fr. Quand je la regarde je me dis que certains fighters ont été dans des postures vraiment incroyables pendant des combats ! 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

j ai hate j ai hate 
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

me too  Mr. Green
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

Quelques news lâchées en EXCLU :

Le plus long et surtout l'étape la plus délicate c'est de bosser les effets puisque, comme je l'ai indiqué, j'ai voulu réaliser cette HL dans l'esprit d'un film de l'époque et pour y être fidèle, il faut donner une certain aspect à la vidéo. Comme je fais ces effets sur chaque séquences, ça prend pas mal de temps et justement le temps me manque actuellement.

Enfin j'ai voulu représenter tout les styles qui sont passées par la cases MMA dans cette HL, avec l'apparition de représentants de boxe, BJJ, lutte, mais aussi de la capoeira et du sumo ! Les combats se déroulent des années 70 à 2009, avec toutes les stars de MMA qu'on connaît, des anciens de ce sport dont Hélio Gracie, et un individu mystère.

Le tout en moins d'une poignée de minutes. Les séquences seront donc en majorité courte mais intenses.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

dranozir a écrit:
j ai hate j ai hate 
 Pas mieux Mr. Green
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: GY PRODUCTION Répondre en citant

Vincent Parisi (Vice champion du monde de BJJ, commentateur fr de l'UFC, c'est lui qui avait affronter Monson) a posté, sympa comme tout!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: GY PRODUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation