All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 84
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

Ouais mais Wanderlei Silva il la toujour battu Rampage, pour moi c'est sa béte noir.
Silva va faire parler sont coté Boxe Thai 8)  des magnifiques coup de genoux....aaah!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

Je crois que trop de gens ne mesure pas l'importance des deux victoires de Wanderlei sur Rampage. C'est pas parce qu'il ne l'a battu 2 fois par des KO violents que Rampage va tout le temps se faire dominer par Wand. Quinton est un monstre, et ce n'est pas les cris de loups qu'il pousse lors de son entrée qui font de lui un comique. Il a battu plusieurs combattants de K-1 en règle K-1, comme Cyril Abidi. Il a un parcours sans fautes à l'UFC, à corriger sévèrement 2 fois Liddell qui a battu il faut l'avouer Wanderlei, il est l'un des seuls à avoir slammé Vovchanchyn... je répète que Wanderlei aura vraiment, vraiment du mal cette fois. La seule chose qui pourra jouer si il y a une 3eme rencontre entre eux est le paramètre psychologique, largement en faveur de Wand.
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

rampage est plus fort je trouve surtout mentalement.il a battu de grand fighter
a l'ufc est c'est pas wanderlei qui va l'arreter.jardine n'est pas un tres grand combattant
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

jardine a quand meme battu Lidell, exuse moi du peu !!!

Dernière édition par Val le Lun 2 Juin - 22:56 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

qu'est ce qui vous fait penser que rampage est en forme actuellement ? vous avez l'air de croire qu'il est au point !!! mais rampage manque de compétition, ça va faire 9 mois qu'il n'a pas combattu... et vous pensez que c'est bon pour le moral ?
en plus il va affronter cet été griffin, qui même si je le considère énormément, n'est certainement pas un champion et je ne donne pas cher de sa tête suite à ce combat.
wand n'est pas du tout comparable à griffin, et en plus il revient de l'enfer, avec des dents super longues !!!! il va attraper rampage dès qu'il en aura l'occasion, et cage ou pas il va le bousiller.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

puisse tu avoir raison amen
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

C'est sûr que Wand et Griffin n'ont vraiment, vraiment rien avoir. Deux styles opposés. Un combattant conventionnel et la force brute de l'autre. Mais Griffin est super malin, regardez son combat contre Shogun, il s'en prend des belles mais malgré tout ne lâche pas le morceau. Idem contre Monson, qui avait quand même un avantage en terme de gabarit (vitesse à part) et qui a perdu à la décision contre Griffin. Je vous dis qu'il faut s'en méfier.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

oula, ton humour me fait froid dans le dos. pas de religion, pas de politique avec moi steup Wink
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

je ne pensais pas a mal Neutral
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84 Répondre en citant

no problemo j'ai bien compris que c'était une formule humoristique Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation