All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News de Jess Liaudin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

Merci a tous
envoyé par j-joker
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

J'ai rarement vu un combattant qui s'expose autant comme ça au public. C'était pareil après son départ de l'UFC, et c'est une excellente manière de se ternir au plus près du public français. Par contre d'un point de vue stratégique, je sais pas si il aurait du parler publiquement de son problème à la main avant son combat qui aura lieu dans 15 jours. Il suffit que le staff de son adversaire ait l'esprit assez tordu pour regarder la vidéo et ensuite monter un gameplan en fonction de sa blessure.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

Apparemment sa main ne vas pas mieux ...
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

J'ai eu à peu de choses près la même mésaventure que lui à la main (d'après la photo du moins), ça m'a l'air purement ligamenteux comme problème et ça met énormément de temps pour que les douleurs s'en aillent. Pour se guérir de ça au plus vite il faut immobiliser la main, ce qui implique qu'il ne pourra rien faire d'autres que du jogging pour préparer son combat à l'ASF, et s'il s'entraîne quand même, même en faisant simplement du rameur, sa main sera jamais à 100% dans une dizaines de jours. Après je fais une comparaison par rapport à mon vécu, Jess avait des gants quand il a frappé, peut-être que ça guérira plus rapidement mais je suis très pessimiste.

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

Jess talk
envoyé par j-joker. - Regardez les vidéos des stars du web.
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

hong kong phooey - jess the joker
envoyé par j-joker. - Plus de vidéos de blogueurs.
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

J'ai adoré ce petit reportage sérieux ! Bien sympa la salle a Honk Kong mais on sent l'empilement de la population (je vous laisse compter les salles en immeubles en France), faut pas être clostro... Jess gagne des points pour cette idée de journal de bord !

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

Nouvelle vidéo :

hong kong phooey 0002
envoyé par j-joker. - Evadez-vous en vidéo.
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

Article de Jess Liaudin :

Le début de la fin ?

Dsl pour le manque de news sure le blog mais c est que j est tellement de choses a faire en se moment, j suis partout a la foit. Après 2 mois a enseigner le MMA a hong kong me voila de retour en Europe, la je suis en Bulgarie mais je suis de retour a Londre demain et ensuite je prend un break de 2 semaines en France. D ailleurs si vous voulez faire un stage , contracter moi. Je vais faire cala, deauville pour ensuite me diriger vers le sud (Toulouse et Marseille).

Ma vie a l aire si bien de l extérieur mais je vais être honnête... j en est MARRE. C est vraiment dure de pouvoirs gérer relation, vie de famille, argent etc .. Quand tu voyage tous le tempe et que tu est au 4 coin du monde en permanence, j commence a en avoir marre et a être fatiguer. J est 36 piges et j aimerai commencer a construire ma retraite, mon futur et avoir une vrais vie de famille (femme, enfants etc. ..). La vie d un combattant c est sympat, tu vie des expérience extra, tu kiff se que tu fait mais tu donne du plaisirs au autre aussis, tu voyage dans le monde, rencontre plein de gens intéressant. Et plein d autre chose encore , mais la... Je suis fatiguer et j est plus 20 ans, c est dure de continuer a chasser un rêve de gosse kan tu est un adulte ...

Se que je veux dire c est que j est toujours l amours du combat, j est toujours envie de me tester face a d' autre combattant et faire vibrer le public et moi même pare la même occasion, et sa plus que jamais .Mais c est de plus en plus dure de faire ces 8 semaines de préparation, je parle même pas physiquement mais surtout financièrement. Mon egot veux combattre pour la gloire et mon orgueilleux mais ma conscience me dit qu il est peut être temps d arrêter. Il faut dire la vérité... Le combat c est surtout une histoire d ego et de savoir que l on peux battre l autre gas en face de nous. A coter de sa c est toujours cool d être reconnue... Se que veux dire c est que c est un kiff lorsque tu est dans un pays au milieux de nulle part et que certaine personne te reconnaisse et te demande une photo ou un autographe (surtout si on est pas un chuck ou randy), même si a la base ces pas pour sa que l on combat , sa fait toujours du bien a l ego.

Quand j est vue marios gagner le tournois du Dream deux choses se son passer. 1 Il a battu mon héros de mma (sakurai) mais aussis il ma battu moi aussis. Je me rappelé lors qu il commençais le mma, j étais déjà en haut de l affiche au cage rage et j étais déjà reconnue qu il n avais pas encore fait son 1er combat de mma , 5 ans plus tard et je suis la toujours a chasser mes rêves et lui il gagne le tournois d une grosse organisation reconnue. Sa parais con mais sa ma empêcher de dormir pendant plusieurs jours.

Je pense que je serais toujours un gas qui a du malle a raccrocher les gants, je suis née a une mauvaise époque , si j aurai 10 ans de moins aujourd'hui je serai vraiment heureux. Je me donnerai a 110% a ma carrière, malheureusement tous est arriver trop tard, beaucoup trop tard. Pour le moment je suis juste fustrer et j pense que je suis passer a coter de quelque chose et c est sa qui ma empêche d arrêter jusqu' a maintenant.
Ma plus grande peur, et c est ailleurs aussis mes cochemar .. c est d être un vieux combattant sans rien mis part mes souvenir et mes coupe mais vivant dans un petit appart pourris tous seul sans rien d autre. J est connue la pauvreté et la galère et j est pas envie di regouter, surtout après se que j est vécue.
J est bien sure des offres un peux partout, hong kong mais aussis en europe, tous se que je veux dire c est que je passe une période très difficile en se moment qu elle soie au niveau sportive mais aussis personnelle.... Sa f ait chier de vieillir
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: News de Jess Liaudin Répondre en citant

A mon avis il parle de Marius Zaromskis quand il dit "marios", je suis pas étonné de voir que les victoire de ce dernier ont eu autant d'impact sur le mental de Liaudin. Dans ce sport la condition psychologique est aussi importante que la condition physique.

Y'a tellement de vrai dans ce qu'il dit. Les prises conscience sont toujours difficile à vivre, la bonne chose c'est que Jess se dit ça alors qu'il n'est pas encore trop tard pour ne pas finir "dans un petit appart pourris tous seul" (l'image à la fois forte et flippante).

Maintenant il prend des risque à révéler ça en public, ça va le conforter dans sa position déprimante ce qui n'est pas bon pour le reste de sa carrière. Mirko et Filho en ont fait l'expérience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: News de Jess Liaudin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation