All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPOILER] Shogun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Shogun is come-back !

Je m'adresse à tout ceux qui ont regarder l'UFC 97 et plus particulièrement la prouesse de Shogun contre Chuck. Ses précédentes apparitions contre Griffin et Coleman étaient plutôt ternes, mais il semble avoir retrouvé la grande forme. Personnelement je sens Shogun pour le titre, il est ultra-complet et entreprenant, on l'a vu tenté des choses inhabituelles contre Chuck, des clés de chevilles etc.

Ma question est la suivante : quel combattant aimeriez-vous qu'on lui mette en tant que prochain opposant, et dans sa course au titre quel est le combattant face auquel il aura le plus de chance de perdre ?

Dernière édition par GY le Lun 20 Avr - 22:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheik Kongo
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Moi je le vois bien contre un Anderson Silva, ou un Cheik kongo, on aurait à faire je pense à un beau combat. 
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Shogun est un LHW, Anderson Silva est un MW/LHW (il a déjà combattu en LHW) à l'UFC, Kongo un HW donc ces 3 trois combattants appartiennent à des catégories de poids différentes. Or l'UFC n'organise pas de combats Open Weight comme c'est parfois possible au Japon, donc Shogun ne pourra pas les combattre à l'UFC (du moins en restant en LHW). 
Flyweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Ok, Tin j'ai honte de ma connerie Embarassed   Mort de Rire  
J'ai vraiment beaucoup à apprendre.....
Cid
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Hello,
Je vois bien Shogun VS Rampage  pour pouvoir acceder a un TitleFight , apres je pense que Dana White va vouloir un autre combat avant Rampage ... mais Qui ?a par Evans , Griffin ( revanche ) , je ne vois pas Jardine .... donc pour moi Shogun est fin pres pour le TitleFight et pour repondre a ta question Iirs de quel combattant pourrait nuir à Rua et bien je repondrais Mashida tout simplement , ce serait un super combat mais Shogun devra se surpasser niveau technique mais en mm temps il est tres complet voir autant que Mashida je dirais plus foufou dans ses attaques, il prend plus de risque ,comparé à  Lyoto qui est plus posé et reflechi ( pur technicien )...alors vala tout pourrais se jouer là .
Je vois bien Shogun VS Evans !! why not 
Le titre pourrait se jouer entre ces 4 combattants   -> Mashida - Shogun - Evans et Rampage ( mm si je ne suis pas fan du tout mais en attendant il faut s'en mefier )

Evidamment je prefererais que Wand arrache tout et prenne le Titre contre toute attente  , pour faire taire tout le monde et finir en Beauté !!!! mais bon.... voyons ce qu'il fera face a Franklin et nous en reparlerons.
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Comme quelqu'un l'a signalé sur le topic des résultats ils vont pas se presser de lui donner un title shot j'en ai bien peur, on connait tous l'attarder Dana White sur ce forum... Mr. Green

Pourquoi pas un fight inattendu genre contre jon jones, Luiz Cane, Ryan Bader, personnellement je pense pas qu'il devrait se précipiter vers un title shot, c'est toujours bien d'y aller par étape maintenant qu'il est de retour

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

Dans l'immédiat Shogun ne pourra pas affronter Rampage puisque ce dernier affrontera le vainqueur de Machida/Evans. Néanmoins, je vois Shogun avoir un titlefight dans 3 victoires, et parmi ses 3 victoires obligatoires pour un titlefight je vois Rampage sur sa route, serait-ce pour un simple argument marketing (explosion des ppv). Je le vois aussi passé par la case Griffin (obligé en tant que revanche, surement son prochain combat d'ailleurs) et soit Machida ou Evans en fonction de celui qui ne sera pas champion à ce moment.

Shogun a montré que la bête du PRIDE rugissait de nouveau en lui et à mon avis il n'aura à partir de maintenant que des gros poissons sur sa route, comme Wand les a eu.

Et comme tu dis Cid, Machida est surement le LHW que Shogun doit le plus redouté. Mais je rajouterais aussi que pour la première fois dans le circuit, Machida a trouvé LE combattant qui lui posera véritablement des ennuis. Shogun est le double de Machida en plus agressif, il a plus de punch et est extrêmement bien équipé niveau technique, Shogun tente tout dans toutes les positions.

Cheik Kongo a écrit:

Ok, Tin j'ai honte de ma connerie Embarassed   Mort de Rire  
J'ai vraiment beaucoup à apprendre.....

Relax, on a tous découvert le MMA un jour ou l'autre. A l'époque on m'en avait sortit une belle aussi : je croyais vraiment que Tyson avait combattu à l'UFC...

Dernière édition par GY le Mar 21 Avr - 01:22 (2009); édité 1 fois
Cid
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

RE
OUi en effet FarReSs tu as raison ,tout comme Z le dit ds l'autre topic , les ricains passerons avant et les bresilien ( et le reste )  derriere merci Dana Blanc ....Bref Shogun va devoir passer par des combats "preliminaires"  je suis d'accord apres en avoir discuté vec Z il est possible que Jardine soit sur son chemin aussi BAH moi je dis ... tanpi pour eux  , ils vont affronter une petite tornade ils vont pas comprendre  hééh....
Shogun VS Mashida  ... miam miam

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:24 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

C'est malheureux à dire mais un combat avec Jardine c'est un peu une perte de temps actuellement...
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun Répondre en citant

une perte de temps et d'energie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: [SPOILER] Shogun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation