All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre des Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: La guerre des Silva Répondre en citant

La guerre est déclarée entre les deux anciens partenaires d'entraînement de la Chute Boxe, Wanderlei et Anderson Silva... 

Tout a commencé avec une déclaration "maladroite" du champion middleweight de l'UFC, Anderson Silva, qui qualifiait la décision de Wand de passer chez les moyens de "prétentieuse". 

Le champion du Pride, dont on connait le tempérament, s'est empressé de répondre à son ancien partenaire d'entraînement dans une longue interview accordée à Sherdog quelques jours plus tard : « Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir été cité par le champion alors que je n'ai pas encore effectué le moindre combat dans sa catégorie. Cela prouve que je l'inquiète déjà... Je ne parlerai pas de toutes les fois où je l'ai mis KO à l'entraînement, car tout le monde sait que l'entraînement c'est l'entraînement, et le combat c'est le combat. Mais il me connaît bien pour s’être entraîné avec moi pendant des années. Il connaît mes faiblesses et je connais les siennes. Personne ne lui a jamais arrangé le portrait comme je l’ai fait. Il n’a eu aucun combat dur à l’UFC, et il en est devenu arrogant. Je n’ai jamais rien dit de mal à son sujet, je l’ai toujours respecté. Il a toujours été mon ami. Mais cette déclaration… Je ne comprends pas. Je ne suis pas descendu à 84 kilos pour l’affronter. Je n’en avais pas la prétention. Il m’aurait fallu je ne sais combien de combats avant de pouvoir l’affronter. Mais au regard de cette dernière déclaration, je pense que c'est un combat qui peut se faire. La guerre est déclarée ! » 

Source Fightsport

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: La guerre des Silva Répondre en citant

J'avais lu cette news mais il semble que Wanderlei se soit emporté pour pas grand choses. Anderson s'est exprimer depuis et dit qu'il n'en veut pas à Wanderlei, qu'il a toujours du respect pour lui et que ça restera un grand ami.

Enfin, Anderson a dit ça avant que l'information selon laquelle il entrainera Franklin pour son combat contre Wand ne circule sur le net. Ca risque de pas trop plaire à Wand étant donner que Anderson connaît ses points faibles...

Au fait elle sort d'où la première photo ?
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: La guerre des Silva Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est "croustillant" ^^
Bonne question de iirs sinon...
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: La guerre des Silva Répondre en citant

c'est pas tres correct de la part d'anderson d'entrainé franklin pour son combat contre wand, j'espere que c'est de l'intox
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: La guerre des Silva Répondre en citant

J'espère vraiment aussi, mais ça me parait bizarre qu'il entraine un combattant à combattre un ami... Il doit y avoir un truc faux dans le tas.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: La guerre des Silva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation