All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa de Wand pour Franklin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

Revenons un peu sur la prépa de Wand pour son prochain fight contre Franklin.

Pour préparer son prochain combat, Wand semble avoir mis de côté ses rancunes du passé, puisqu'il a expressément demandé à Arona et à Filho de venir s'entraîner avec lui pour avoir des compléments au sol. Wand précise que ce comportement est celui de tout professionel, le métier passe avant les prise de bec. Filho a de son coté fait savoir qu'il était ok avec Arona.

Wand a de plus fait venir Yvel dans son club pour développer son PP.

Avec Whitehead:

Et on commence à bien voir sa perte de poids :

Apparemment Wand aurait lacher le tuba dans son training, ce qui veut qu'il est moins obsédé par son cardio que dans ses précédents trainning. Démarche intelligente, ce qui lui permettra de plus bosser la technique.

Go Wand !

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

J'étais au courant pour Arona et Filo, pas pour Yvel...C'est encore une bonne surprise.
Malgré cela, est ce vraiment une bonne chose de s'entrainer avec de tels gabarits, si on tient compte de la perte de poids, ne faudrait il pas que Wanderelei s'entraine avec des sparing plus léger, plus rapide, comme Maia (je pense que je me trompe sur l'ortographe), le prochain adversaire de Marquat (là auss, l'ortographe, je ne crois pas...).
Je suis super flipé pour ce combat Shocked Wanderlei n'est plus à son meilleur niveau, c'est indeniable Crying or Very sad Plus rien à prouver, c'est indeniable également.

WAR WAND. Evil or Very Mad
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

j'ai oublié de dire à quel point ces photos sont géniales Very Happy Vraiment super cool.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

t'as raison Z je me demande si il ne serait pas préférable de s'entrainer avec des plus leger et vifs adversaires...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

vous avez raison, mais franklin est pas spécialement très rapide (a mon gout) surtout connu pour être précis et puissant comme il faut et complet 

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

C'est clair Z ça va lui faire bizarre d'affronter plus rapide que ses sparring partner.

Je trouve Wand pas amoché néanmoins, son visage est sérieusement marqué.

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

MSN
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

Si Franklin s'entraine avec Anderson Silva Twisted Evil comme la rumeur le prêtant...C'est pas bon....C'est plus pour cela que je m'avance sur les sparing plus rapide.
A propos de Wand, c'est claire qu'il commence très nettement à ressembler à Big Nog...Impossible autrement, il n'a jamais eu un style ou il se préservait, c'est pour ce la qu'il est "The axe murderer", et qu'il a engendré une base de "fan" que peu de combattants de sa classe peuvent se venter d'avoir. De toute façon, il a marqué le monde du MMA à jamais, de part son style et ses performances...Il n'a plus rien à prouver, et je donnerais chère pour aller m'entraîner à Las Vegas.

WAR WAND
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

Z a écrit:
Si Franklin s'entraine avec Anderson Silva Twisted Evil comme la rumeur le prêtant...C'est pas bon....C'est plus pour cela que je m'avance sur les sparing plus rapide. A propos de Wand, c'est claire qu'il commence très nettement à ressembler à Big Nog...Impossible autrement, il n'a jamais eu un style ou il se préservait, c'est pour ce la qu'il est "The axe murderer", et qu'il a engendré une base de "fan" que peu de combattants de sa classe peuvent se venter d'avoir. De toute façon, il a marqué le monde du MMA à jamais, de part son style et ses performances...Il n'a plus rien à prouver, et je donnerais chère pour aller m'entraîner à Las Vegas.

WAR WAND

+ 1

mais je pense quand meme dommage qu'il ne s'arrete pas maintenant,il n'est plus le branque que c'etais et je trouve con qu'un mec de cet trampe continue!!!  je sais pas pourquoi mais je le vois vraiment pas passer fasse a franklin qui revient tres fort et qui a plus a prouver!! il y a 3 ans encore,je n'aurais pas misser un kopeck fasse a franklin mais maintenant,ce n'est plus la meme!
la defaite subis fasse a yushin okami la vraiment surmotivè!!!
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin Répondre en citant

Quand un combattant débarque dans une nouvelle caté il a toujours quelquechose à prouver, c'est en quelquesorte un nouveau départ. Et avec tout le buzz qui a été fait autour du fait que son partenaire Anderson entraîne Franklin, Wanderlei doit être très excité à l'heure qu'il est.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Prépa de Wand pour Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation