All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramska
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

J'ai une petit Question , sa veut dire quoi si on dit UFC 71, 99, 98 que signifie ces nombre ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

C'est le numéro des différentes éditions de l'UFC qui ont eut lieu. Le dernier UFC qui a eut lieu est l'UFC 97, l'UFC 98 est le prochain et aura lieu le 23 mai.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

D'accord merci pour ces précision, sinon hier soir j'ai enregistrer l'UFC qui passait sur RTL9 mais je me demande si ont as le droit de le mettre en DL pour le Forum au cas ou les gens aurait rater l'émission.
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ramska a écrit:

D'accord merci pour ces précision, sinon hier soir j'ai enregistrer l'UFC qui passait sur RTL9 mais je me demande si ont as le droit de le mettre en DL pour le Forum au cas ou les gens aurait rater l'émission.
Perso ça fait pas mal de temps que j'essaie d'en voir un , mais malheureusement les liens de téléchargement ne sont pas autorisé sur le forum .
Par contre sur tu le met Dl , pourrais tu me passer les liens par Mp S'il te plait .
MSN
Ramska
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Oui pas de probleme ce qui les veulent je leur passe sans soucis
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Moi aussi je prends avec plaisir. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation