All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Here Comes The Pain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Loading...

Dernière édition par Brock-Lesnar le Mar 7 Juil - 16:27 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Bienvenue à toi, vu les fighters que t'admire (très new school) on voit que tu regardes pas sa depuis longtemps, mais t'as bien fait de t'inscrire, ce forum est une source de connaissances, avec les HL etc tu vas vite avoir de nouveaux favoris  Okay
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Ok merci de ton accueil !
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Je m'associe à FaReSs pour te souhaiter la bienvenue...Renseigne toi au plus vite sur les combattants brésiliens, sur le PRIDE également...Je ne t'en dit pas plus...Si tu visites le site régulièrement, tu trouveras tout ce que tu voudras... Okay
Lightweight Contender
Lightweight Contender

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Bienvenuse Brock' avec le temps tu apprecieras de plus en plus la "vrais" technique (tes deux premieres "favoris" étants tres "basics"bien qu"efficaces)...Tito et Kimbo ont ,quant a eux,leur domaine(et reste très lucides),Mr GStP :du beau,du bon...rien a dire le reste,... Les autres L'Histoire vera.
PRIDE(cher a mon cops'Z):RIP.... DREAM....
THE NEXT GEN'S already there.
PEACE 'n welcome again.
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Hey, quand j'ai vu "Here Comes The Pain" j'ai tout de suite vu un fan de Lesnar ^^ (c'est pas trop mon cas mais bon... ^^)
Ici j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs tu devrais trouver ton bonheur ici toi aussi.
Bienvenue ici alors! Mr. Green
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

welcome to you brock Okay si tu aime le mma tu te trompre pas d'endroit Wink
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Merci à vous(j'aime aussi Jerome Le Banner ^^)

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

bienvenue brock-lesnar  Okay
MSN
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Here Comes The Pain Répondre en citant

Merci Nicolas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2016)    Sujet du message: Here Comes The Pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation