All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

Date : 7 Juin 2009
Lieu : Arco Arena , Sacramento , Californie

Main Card :

Featherweight Championship bout: Mike Brown bat Urijah Faber via Décision Unanime (49-46 ,49-46 ,48-47).

Jose Aldo bat Cub Swanson par TKO (flying knee and punches) 0:08 , Round 1.

Donald Cerrone bat James Krause par Soumission (rear naked choke) 4:38 , Round 1.

Josh Grispi bat Jens Pulver par Soumission (guillotine choke) 0:33 , Round 1.

Manny Gamburyan bat John Franchi par Decision Unanime (30-27, 30-27, 30-27).

Undercard Bouts

Rafael Rebello bat Kyle Dietz par Soumission (rear naked choke) 2:55 , Round 1.

Anthony Pettis bat Mike Campbell par Soumission (triangle choke) 1:49 , Round 1.

Antonio Banuelos bat Scott Jorgensen par Decision Partagé  (29-28, 28-29, 29-28).

Frank Gomez bat Noah Thomas par Soumission (arm triangle choke) 3:12 , Round 2.

Seth Dikun bat Rolando Perez par Soumission (flying triangle choke) 2:30 , Round 1.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

L'event est excellent avec un KO mythique à voir absolument  Mr. Green

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

Le KO de Swanson est violent, en fait Aldo balance un deuxième coup de genoux après le premier, c'est ça qui a fait le plus de dégâts je pense. Y'a énormément de sub dans cet event...
Open Weight Contender

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

ouais abusé ce double coup de genou sauté  Mr. Green , il sort d'un jeu vidéo la son KO  Shocked
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

D'une autre galaxie...On dirait qu'il a déjà vu son combat avant de venir...Il se jéte dans sa tête à une vitesse et une précision hors être humain...Le tout en quoi...Même pas 10 secondes...Franchement hallucinant... Shocked
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

chuis vert je l'ai pas vu, et la vidéo n'est plus dispo Sad
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

L'évent est dipo en entier .
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

cool ce soir je le mate, j'espère que je pourrai
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:31 (2009)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2 Répondre en citant

Je viens de voir l'event un peu en retard et il est vraiment de très bonne qualité (j'ai eu plus de plaisir à le regarder que les derniers UFC), tous les combats (du moins ceux que j'ai vu sont très intenses.

Le double flying knee d'Aldo est énorme!

Faber n'a pas imposé son style mais c'est déjà impressionnant qu'il soit allé au bout des 5 rounds alors qu'il s'est cassé la main droite au 1er. (en plus de devoir modifier son stand up il n'a pas pu verrouiller tous les étranglements qu'il a tenté car il aurait du tirer sur sa main)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Résultats du WEC 41 - Brown vs. Faber 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation