All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

Samedi 27 juin 2009
Mississippi Gulf Coast Coliseum, Biloxi, Mississippi USA

Résultats :

Bobby Lashley def. Bob Sapp via submission (strikes) - Round 1, 3:17
Gilbert Yvel def. Pedro Rizzo via knockout (punches) - Round 1, 2:10
Colin McKee def. Lance Thompson via submission (punches) - Round 1, 4:16
Javier Vazquez def. Mark Kergosien via submission (guillotine choke) - Round 1, 0:59
Chris Horodecki def. William Sriyapai via submission (rear-naked choke) - Round 1, 4:02
Waachim Spiritwolf def. Brett Cooper via knockout (punches) - Round 1, 3:41
Tom Atencio def. Randy Hedderick via TKO (did not answer bell) - Round 2, 5:00
Brandon Harder def. John Harris via technical submission (arm-triangle choke) - Round 2, 4:31
James Orso def. Danny Abbadi via unanimous decision (30-27, 29-28, 29-28)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:34 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

pauvre rizzo, ça commence à faire trop là, un jour il faut savoir s'arrêter, sinon il va finir trés mal...
pour sapp, que dire ?? son adversaire tres fort, et lui un bon sac de frappe (d'ailleurs en résumé, sacdefrappe = sapp) il a même pas de fierté, un sursaut de volonté, je sais pas moi il a à peinne essayé de se proteger, aucune tentative pour se relever rien... le publique sifflait, ils ont eu raison.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

Laughing
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

yoseikan, ptete bien que Sapp ne pouvait tout simplement pas se relever  Mr. Green

Effectivement je pense que Rizzo a très largement fait son temps, c'est un vétéran de chez les vétéran. T'as trouvé Lashley si fort que ça ? Tout le monde a vu son armature, c'est rare de voir un combattant contrôler Sapp, mais pour le reste...

Sinon je trouve les events organisés par cet orga un peu kitch...
Open Weight Contender

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

on a pas pu voir grand chose de lashley sur ce combat, il a juste suivi le gameplay le plus intelligent qui soit contre sapp, ce qui prouve déjà que c'est pas un de ses nombreux Freak qui viennent faire n'importe quoi, perso j'attends lashley au tournant, le mec s'entraine très sérieusement et physiquement c'est un peu un brock lesnar
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

Je trouve Lashley vraiment moyen,il est bon en takedown vu sa longue expérience de catcheur mais il n'a pas vraiment de capacité extraordinaire...

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

En même temps on a pas vu grand chose pour ce fight, certes Lashley a fait un bon takedown mais n'a fait que ça pour que ça s'éternise au sol ensuite. Le contrôle qu'il a eut sur Sapp est plus imputable à son physique qu'a la technique. En tout cas sa musculature est affolante... faudrait voir ce qu'il donne contre de sérieux prétendants.

PS: J'ai mal pour le low kick dans ta signature brock...
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley Répondre en citant

sapp est trop lourd et comme une il n'a pas de techniques au sol (sauf quand il est dessus à faire le bourrin) une fois sur le dos il fait la tortue et attend que ça se passe... tu dis iirs qu'il n'a pas pu se relever, moi je dis qu'il n'a même pas essayé de bouger, il n'a donné aucune difficulté à lashley, aucune !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Résultats du Ultimate Chaos: Sapp vs. Lashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation