All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Georges St Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Interview de Georges St Pierre Répondre en citant

Derek Bolender (MMAmania.com): Je souhaiterais parler du fait que tu es un nouveau representant de Gatorade. Qu'est ce que ça te fait d'être maintenant sur la liste d'athlete qui represente Gatorade, comme Michael Jordan ou Tiger Wodds ?

Georges St Pierre: C'est un honneur pour moi. Etre un representant de la marque Gatorade auprès de grand sportifs, c'est génial. Ca represente beaucoup pour moi.

Derek Bolender (MMAmania.com): Tu as eu une tres nette victoire sur BJ Penn lors de l'UFC 94. Est ce que le combat s'est déroulé comme tu l'avais prévu ?

Georges St Pierre: Ca s'est passé exactement comme nous l'avions prévu. J'avais une strategie et je l'ai appliquée. C'est comme si j'avais tout préparé dans ma tête et que c'est ce qui s'est passé.

Derek Bolender (MMAmania.com): Est ce que le tournage de l'UFC Primetime de ton combat contre BJ Penn est quelque chose que tu as aimé ou est ce une distraction qui s'est rajouté à ta preparation ?

Georges St Pierre: C'est difficile pour certain d'être face à une caméra, mais ça fait parti du jeux. C'est un sport spectacle donc les gens ont envie d'en savoir plus, c'est plutôt bien.

Derek Bolender (MMAmania.com): Apres ce combat le camps de BJ Penn a accusé ton coin de t'avoir badigeonné de vaseline et ils ont saisie la commision athletique du Nevada. Peux tu nous mettre les choses au clair une fois pour toute, y avait il aucune preuve de l'accusation du camps de BJ et que penses tu de leur réaction ?

Georges St Pierre: Je n'ai rien fait de mal selon moi. C'est pas tres bon pour BJ. De faire un tricheur ne lui dessert pas. Il a cherché des excuses. Selon moi, ça ne lui a rien rapporté.

Derek Bolender (MMAmania.com): Je sais que Kenny Florian est venu s'entrainer avec toi au Canada pour son combat pour la ceinture contre BJ. Est ce une façon pour toi de te venger de BJ sur certains points ?

Georges St Pierre: Oui, en effet. Quand je combat, je combats avec le coeur. Je ne combat pas avec ma colère. Kenny Florian est proche de moi et si il peut le mettre KO ça serait génial.

Derek Bolender (MMAmania.com): Est ce que tu penses que Kenny a une chance de battre BJ lors de l'UFC 101 ?

Georges St Pierre: Il a beaucoup plus qu'une chance de le battre. Je suis à fond derriere lui.

Derek Bolender (MMAmania.com): Passons à autre chose. Ton prochain adversaire lors de l'UFC 100 est Thiago Alves. Est ce le combattant le plus dangereux que tu es rencontré durant ta carriere ?

Georges St Pierre: Oui il l'est, et je me mefie beaucoup de ce combat. J'essaye de voire ça comme un challenge. C'est le combat le plus dur de ma carriere je suis donc tres exité.

Derek Bolender (MMAmania.com): Tout le monde sait que Thiago est un combattant complet, mais selon toi quelle est sa plus grande faiblesse ?

Georges St Pierre: Il n'a pas vraiment de faiblesse. C'est un gars vraiment complet. JE vais essayer de l'exposer, pas en terme de faiblesse, mais je vais essayer de le faire sortir de sa zone de confort durant le combat.

Derek Bolender (MMAmania.com): Nous savons que Thiago aime rester debout et utiliser sa Muay Thai. AS tu prévu de l'amener au sol ou de le vaincre debout en echangeant durant tout le combat ?

Georges St Pierre: Je pense que je vais le battre debout. Mais je pense pouvoir le battre au sol aussi. Je vais tenter de l'affronter dans le domaine où personne ne l'a affronté jusqu'à maintenant. Ma strategie est comme quand tu joue aux cartes. Tu ne veux pas montrer ta main.

Derek Bolender (MMAmania.com): Est ce que tu penses que le combat tiendra 5 rounds ?

Georges St Pierre: Il faut toujours prévoire le pire. 5 round de pure guerre. Tres intense. Le combat sera tres intense et je suis prêt pour une guerre sur 5 rounds.

Derek Bolender (MMAmania.com): Serais tu interessé par un combat contre Anderson Silva pour ton prochain combat si tu obtients une victoire contre Thiago ?

Georges St Pierre: Je n'en sais rien. Pour moi là maintenant je me concentre sur Thiago Alves. Ca serait une bêtise de penser à ce qui se passerait apres. Je ne veux passer à côté de Alves.

Derek Bolender (MMAmania.com): Est ce que détenir une ceinture dans une autre catégorie de poids est quelque chose que tu souhaiterais faire avant la fin de ta carriere ? Est ce important pour toi et ton heritage ?

Georges St Pierre: La ceinture ne signifie rien pour moi. Le nom de la personne que tu bats pour l'avoir, c'est ça qui est important. J'ai beaucoup d'amis en poids moyen. Certain comme Nathan Marquardt sont à un combat du titre et je ne veux pas affronter un ami. Je ne me mettrais jamais en travers du chemin d'un ami. Ma catégorie est celle des welters mais pour le challenge je suis prêt à accepter de nouvelles choses.

Derek Bolender (MMAmania.com): Pour revenir à Anderson Silva. C'est un homme qui semble hesitant à ce stade de sa carriere dans l'Octogone. Il a l'air extremement prudent. Tu es un champion depuis un certain temps maintenant. Est ce que tu ressent, une fois que tu as la ceinture, le besoin d'être plus prudent et est ce que c'est quelque chose sur laquelle tu as deja reflechi ?

Georges St Pierre: Tu as toujours besoin d'être prudent. Qu'importe à quel point tu es un grand combattant. Qu'importe à quel point tu es bon. Quand tu es champion, tu es toujours à un combat de perdre ton titre et de retourner au même stade que les autres combattants. Je garde ça en tête tout le temps.

Derek Bolender (MMAmania.com): En tant que fan de ce sport, qui sont tes combattants favoris, ceux que tu aimes regarder combattre ?

Georges St Pierre: J'aimais beaucoup regarder Kazushi Sakuraba il y a quelques années. Maintenant j'aime regarder mes amis combattre. J'ai bien Fedor Emelianenko aussi. Tous ceux qui sont tres technique. Lyoto Machida qui est vraiment tres bien. Plus tous mes amis, Rashad (Evans), Nate (Marquardt), David Loiseau, et tous les autres.

Derek Bolender (MMAmania.com): Combien de temps comptes tu continuer ta carriere ? Y a t il un age ou une année que tu as en tête à laquelle tu aimerais arrêter ? Est ce quelque chose à laquelle tu penses ?

Georges St Pierre: Ce n'est pas une question de combat pour moi. La question est si j'aime encore ça. Un jour si je me reveille et que je n'ai plus goût à ça, au style de vie que je mène devra changer. Je peux faire autre chose. Il y a d'autres choses dans ma vie que je peux faire. J'ai d'autres options. Si je le fait c'est que j'aime ça. Bien sure l'argent y joue beaucoup aussi, mais la principale raison de pourquoi je fais ça c'est parceque j'ai beaucoup de plaisir à le faire.

Derek Bolender (MMAmania.com): C'est tout ce que j'ai pour toi Georges. Avant d'y aller as tu un message à passer pour tes fans ou des remerciements pour tes sponsors ?

Georges St Pierre: J'aimerais remercier Gatorade, Affliction et Extreme Couture. Toute mon équipe. Mon manager. Mon entraineur. Mes compagnons d'entrainement. Mes fans bien sure qui me supporte. Ce sera un grand combat le 11 juillet, à ne pas louper !

Derek Bolender (MMAmania.com): Tres bien merci encore. Bonne chance à toi pour l'UFC 100. J'ai apprecié ce temps passé avec toi aujourd'hui.

Georges St Pierre: Merci beaucoup

Source Ikusa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Interview de Georges St Pierre Répondre en citant

J'adore ces interviews, GSP a une expression très imagée. 
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Interview de Georges St Pierre Répondre en citant

quel gentleman, il est un vrai exemple pour le MMA moderne. 
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Interview de Georges St Pierre Répondre en citant

Il est chouette !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Interview de Georges St Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation