All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de l'UFC 100 : Making History
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

11 juillet 2009
"Mandalay Bay Events Center" de Las Vegas.

1      Shannon Gugerty Bat Matt Grice par Soumission (Guillotine Choke)  Round 1 , 2:36 min
2     Tom Lawlor Bat CB Dollaway par Soumission (Guillotine Choke) Round 1 , 0:55 min
3     Dong Hyun Kim Bat T.J. Grant par Décision (Unanimes) Round 3 , 5:00 min
4     Jon Jones Bat Jake O'Brien par Soumission (Guillotine Choke) Round 2 , 2:43 min
5     Jim Miller Bat Mac Danzig par Décision (Unanimes) Round 3 , 5:00 min
6     Mark Coleman Bat Stephan Bonnar par Décision (Unanimes) Round 3 , 5:00 min
7     Yoshihiro Akiyama Bat  Alan Belcher par Décision (Split) Round 3 , 5:00 min
8     Dan Henderson Bat Michael Bisping par KO (Punch) Round 2 , 3:20 min
9     Georges St. Pierre bat Thiago Alves par Décision (Unanimes)  Round 5 , 5:00 min
10     Brock Lesnar Bat  Frank Mir par TKO (Punches) Round 2 , 1:48 min
11     Jon Fitch Bat Paulo Thiago par Décision (Unanimes) Round 3 ,  5:00 min
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratsou
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Je n'ai pu voir que les Main Events et c'était vraiment top.

Henderson a été impérial, quel droite ! Les commentateurs ne s'étaient pas trompés...

GSP a encore montré son alent de lutteur, ses take- downs sont somptueux, jolis décalages, jolis arrachés et magnifiques passages en dessous en cassant la distance de frappe. Puis son travail au sol est magnifique.

Lesnar a enfin pris sa revanche, triste pour Mir mais là y'avait rien à dire (pas mal le genou sauté mais difficile d'assomer un buffle...). Pareil que GSP, Lesnar a laissé parler ses contrôles de luttes. Alliés à sa force et son poids hors du commun, cela en devient dévastateur.

En attendant de voir les autres matchs, cet UFC tient toute ses promesses (même si il y a pas eu les bagarres acharnées auxquelles on pouvait s'attendre...)
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Mir VS Lesnar: Y'a pas de secret, la force utile de Lesnar est tellement importante qu'elle lui a permis de contrôler Mir au sol dans des positions trouvées sur le tas, pas vraiment recherchée. J'ai eu un sursaut d'espoir quand à la reprise du second round, Mir s'est a envoyé une série de pp à Lesnar avec un flying knee, même si la série était courte Mir est le seul a avoir réussi à en placé une parmi tout ceux qui ont affronté Lesnar en MMA jusque là.

J'ai l'impression que ce qu'on lit sur internet est assez révélateur de l'état d'esprit du public, beaucoup pensent que Lesnar a hérité de la ceinture HW un peu trop vite, d'où les sifflets... mais c'est moi où Lesnar fait des doigts au public à la fin ?

Hendo VS Bisping:
HOLY SHIT ! Je savais que Hendo avait une frappe de forain (j'ai toujours fais une analogie avec la manière de frapper à Fedor vu comment Henderson se désaxe avant de lancer sa droite) mais là quel résultat ! Précis, sec, Bisping a du se demander ce qui lui arrivait. Je retourne voir les combats restants...

Akiyama VS Belcher:
Belcher innove! c'est la première que je vois un fighter prendre appui sur la cage pour frapper. Quel plaisir de voir Akiyama combattre, j'ai l'impression qu'il a énormément progresser en PP. Physiquement désavantagé face à Belcher, il a courageusement tenu le coup et mérite largement sa victoire. Y'a toujours cette petite satisfaction de voir un incontournalbe du MMA japonais réussir à l'UFC.

Dernière édition par GY le Dim 12 Juil - 14:59 (2009); édité 1 fois
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

un peu décu pour fank mir, mais la victoire revenait sans contestes possibles a lesnar, GSP a prouvé une fois de plus ses talents a la fois de striker et lutteur, quant a dan henderson ... :shock:
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Mir est tellement dégouté qu'il se relève pour toucher quelques mots à Lesnar... j'ai ressenti énormément de tension dans cette fin de combat.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

ta raison iirs Lesnar fait bel et bien des doigts au public, content de voir que le public de l'ufc ne l'apprécie pas non plus, j'ai hate de la voir contre un shane carwin, ce combat sa va donner !!!
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Val c'est officiel Carwin VS Lesnar ou c'est juste un fantasme (que je partage) ?

Sinon quelqu'un arrive à comprendre ce que dit Lesnar en anglais à la fin du combat ?
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

un fantasme iirs, mais vu c'est derniere performance se serait pas étonnant qu'il est droit a un title shot 
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Les excuses de Lesnar 
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History Répondre en citant

Je crains qu'on ne mette un gars comme Velasquez en face de Carwin avant qu'il ait un titleshot.

Sans être mauvaise langue, je pense que Lesnat fait ses excuses plus sous la pression des dirigeants que pour autres choses, se mettre a dos le public comme il l'a fait peut porter préjudice à l'UFC. Ce sont les consommateurs qui font tourner une firme avant tout.

PS: Bienvenue sur le forum polo60

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Résultats de l'UFC 100 : Making History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation