All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Optimiser l'intégrité des combattants ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

Quand je dis que c'est le rôle de l'arbitre de gérer la fin du combat et que j'évoque l'adrénaline du combattant, il y a bien sur des comportements grotesques qui n'ont aucune excuses... par exemple le maintien de soumission après arrêt de l'arbitre ce qui a valut à Babalu de prendre la porte de l'UFC. Quand je regarde Wand VS Rampage 3, on voit effectivement que Quinton aurait pu s'arrêter avant.

Sinon ça m'étonnerait qu'obliger des combattants à se saluer soit utile si ce n'est pas sincère, et de toute façon les staredowns assassins dope les ppv... Par contre je suis pour les sanctions de comportement provocateur comme l'adversaire de Ninja au Strikeforce de l'an dernier qui s'était bien fait corriger d'ailleurs.

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impérial
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

il c'était passé quoi au juste pour l'adversaire de ninja

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

Jette un coup d'oeil aux vidéos de l'EliteXC's Return of the King postées l'an dernier à la même période.
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

jme suis bien marré en lisant vos post  Mort de Rire
enfin bref, c'est con d'être aussi con Neutral
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

moi ya un truc assez bénin qui me tracasse toujours quand je regarde et pratique le mma, ce sont les gants...

certes, ils sont correctement rembourré et amortissent bien les coups du dos de la main a la premiere phalange, mais... pas plus loin, le tranchant de la main et la paume sont comme découverts, sans parler des autres phalanges,

ce qui parfois provoque des accidents a cause d'une frappe placée a la va vite, ou sans réfléchir...
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

Impérial...Tu peux t'expliquer sur ton dernier post SVP, je ne comprend pas bien ou tu veux en venir...?
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

pareil que Z... tu veux dire quoi et tu parles de qui impérial ? Evil or Very Mad
je le prends pas perso mais j'aime moyen ce genre d'invective sans arguments.

@ polo, on frappe très peu avec le tranchant de la main, sauf karaté kid sur des buches Very Happy , et les doigts sont evidement libres car essaye de faire une saisi ou de travailler au sol avec des gants de boxe. une fois de plus ces gants servent surtout à eviter les coupures et les fractures de phalanges, pas à amrtir les coups.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

Je crois que Impérial parlait du comportement de l'adversaire de Ninja (cf le lien de mon précédent post).

Sinon la remarque sur les gants n'est pas bête, puisqu'il me semble que toutes les orgas n'ont pas le même type de gants
Middleweight Contender

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

bin disons qu'ils ont sensiblement tous le meme schéma : une couche de mousse d'environ 2 cm d'épaisseur, recouvrant le dos de la main jusqu'a la premiere phalange ( voir un peu plus, cf : ceux du pride et dream qui sont a mon sens les plus surs... )laissant libre le pouce...

alors c'est sur (scientifiquement prouvé), ils amortissent aussi bien voir mieux que des gants de boxe, mais encore faut il frapper correctement, combien de coups lors de phases au sol sont donnés avec le tranchant de la main (hammer fist) , et combien de coups debout, dans le feu de l'action, sont donnés avec les phalanges découvertes...

exemple d'image trouvée sur le topic (excellent d'ailleurs) : clichés marquants du mma, regardez bien la main de jardine par rapport au visage de liddel

[img]http://img.xooimage.com/files44/4/a/6/2126504981_c56ddda798_o-1153cb2.jpg[/img]

ce qui n'a rien d'étonnant lorsque qu'on voit que les gants de type "ufc" ne couvrent qu'au deux tiers environ la premiere phalange :

[img]http://img.xooimage.com/files22/7/7/4/tiarticleflagwall...00_thumb-1153d17.jpg[/img]

mais ceci étant, ce genre de gants est vraiment pratique et agréable a utiliser lors d'un affrontement mma... merci yoseikan, je sais très bien pourquoi ils sont fabriqués ainsi  :D
Impérial
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ? Répondre en citant

Calme toi Yosenkai, Shocked je parlais de la video ninja vs tony bonello et sa ma fait rire quand vous avez dit que ninja a fait payé son insolence et irrespect a l'autre crétin car vous avez tout a fait réson ...
amicalement

-------------------------------------------------------------------------------

Sinon peut être faudrait des gants qui recouvre les phalanges, a par ça je sais pas ce qu'ils pourraient apporter de plus.

Dans le même genre sa me gène un peu de voir combattre des fois un combattant en short puis celui d'en face en fight short (les genres de boxer en lycra style cro cop) je pense qu'il vaudrais mieux pour le sport d'imposer une tenue enfin ce n'est qu'un détaile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Optimiser l'intégrité des combattants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation