All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valuev affrontera Haye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kj_83
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Champion Pronos: Pronos Saison 2

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

En parcourant l'equipe.fr, j'ai trouvé l'info suivante :

Champion WBA des lourds, le Russe Nikolay Valuev, affrontera David Haye le 7 novembre dans un lieu qui reste à déterminer, a annoncé jeudi le Britannique dans un communiqué. «Je suis ravi d'annoncer que mon rêve de devenir champion du monde des lourds se réalisera le 7 novembre, quand j'affronterai le boxeur le plus grand et le plus lourd de tous les temps», a expliqué Haye, ancien champion du monde des lourds-légers.

Valuev a connu la défaite à une seule reprise en 51 combats tandis que David Haye compte une défaite en 22 combats. Le Russe mesure 2,16 m, soit 25 cm de plus que Haye et est incomparablement plus lourd. «David n'a eu besoin que d'une fronde et d'une pierre pour mettre au sol Goliath, et je suis convaincu que ma droite est plus puissante qu'une pierre», a commenté Haye sur le sujet. (AFP)

source : http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2009/20090723_094406_valuev-affrontera-haye.html

Apparament, il n'est plus question que Haye affronte un des frères Klitschko.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

Le combat sera visible Samedi 7 Novembre sur W9
MSN
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

La différence de taille est impressionnante surtout que Haye n'est pas petit du tout,cool le combat en direct sur W9 j'espère une victoire de Haye même si cela parait irréalisable.

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

Ce combat je l'attends aussi intensément que celui de Fedor.

C'est à quelle heure sur W9 ?

Cartons: x1

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

A 00:20 je crois .

Edit : c'est bien ca .

http://www.w9.fr/cms/display.jsp?trancheHo=c_5050&id=c_5026&dateDet…
MSN
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

Je trouve bien que les chaînes françaises diffusent en direct des sports de combat plus qu'a attendre le MMA

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye Répondre en citant

Le décalage horaire est trop important, les chaînes seront perdantes l'audience sera quasi-nulle à cette heure.

Merci pour l'info nico

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Valuev affrontera Haye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation