All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itw Couture, Mai 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008 Répondre en citant

a voir le physique actuel de Douillet (il a énormement grossis un peu comme tyson) je dirais un bon ko de la part de JBL.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008 Répondre en citant

nan nan calmez vous j'ai pas du tout parlé de ça, je disais juste que douillet aussi était un peu chahuté avant ses victoires olympiques. après il a acquis un respect qui s'est accru au fil des années, et aussi parceque les intw n'étaient plus menées de la meme façon.
alors que pour jlb (et non pas jbl val Wink ) point de reconnaissance sur ses performances, mais plus de taquinerie sur ses gros muscles et ses copains célébres (joe star, etc...)

et val, tu ne peux pas comparer ce gros frimeur plein de soupe qui se la ramenne façon bad boy avec Monsieur David Douillet qui n'a jamais prétendu quoi que ce soit, mais a gagner ses titres à force de travail. aujourd'hui, il mene d'autres combats qui lui permettent entre autre de se lacher un peu sur les bonnes choses de la vie 8) .
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008 Répondre en citant

ont est tout a fait d'accord la dessus, jespere que tu n'a pas cru que je manquer de respect a Douillet ?
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008 Répondre en citant

je sais pas, mais excuse moi si tu penses que j'ai voulu te remettre en place, ce n'était pas mon intention. juste que j'ai planté la confusion avec mes post, et que je voulait recadrer ma pensée.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008 Répondre en citant

me remettre en place ? non rassure toi ce n'ai pas sa que j'ai pensé  toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Itw Couture, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation