All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affliction : LA FIN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

Le coup final a été porté, l'Affliction 3 vient d'être annulé.

Source : http://www.sherdog.com/news/news/affliction-cancels-trilogy-18705

Edit : - On est le 25 Juillet 2009 il est presque 2h du mat et il semble que l'Affliction est désormais un sponsor de l'UFC.
        - Quelques heures plus tard, Dana White déclare que si fedor Emelianenko signe, ce sera direct pour le titre face a Brock lesnar.

Dernière édition par GY le Sam 25 Juil - 14:36 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

Dégouté...
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

C'est vraiment triste... je m'attendais à ce fight Fedor/Barnett comme une coupe du monde ou comme la finale de la NBA  Sad

Je crois que cela signe la fin d'Affliction, c'est vraiment dommage. Il ne va plus rester que l'UFC à ce rythme là.
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

L'UFC a carrément empoché le Jackpot, y'a plus de rival sérieux à l'horizon.
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

barnett a mis ko affliction a lui tout seul, il y aura donc plus d'event d'affliction ?
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

Binh apparemment non puisque Affliction est devenu un sponsor de l'UFC.

De plus, Dana White déclare que si fedor Emelianenko signe , ce sera direct pour le titre face a Brock lesnar... le deal avec L'UFC et Affliction en moins de 24 h 00 top chrono. Les affaires...
Flyweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

On ma dit que les deux orgas avaient fusionné
de toute façon je crois que fedor a pas le choix
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

OH YES !!!!!!!  Okay

FEDOR/LESNAR...Malgrès tout, Lesnar reste un combattant très très dangereux pour Fedor...Si ce dernier prend ce combat à la légère, il ira dormir...Mais bon, en toute franchise, je pense que Lesnar va pleurer...Ouhais, je le vois bien pleurer à la fin du 1er round, lorsqu'il se réveillera de son KO, un peu à la Ortiz... Wink

C'est le combat dont Lesnar à besoin, afin de lui remettre les idées en place, et qu'il face preuve de beaucoup plus de respect envers son adversaire et le pubic...
Si tout ceci se concrétise, et si Fedor viens en UFC, cela ouvrira les portes aux combattants russe...Et j'ai hâte de voir ça.
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

J'ai bien peur que Barnett soit une fausse excuse, ce coup de théâtre a très bien pu être mis en place par quelques sombres individus de l'UFC...
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Affliction : LA FIN Répondre en citant

je sais pas vous mais moi j'ai du mal a imaginé Fedor a l'UFC, surement parce que je l'est jamais vu combattre en cage, j'espere que l'on aura sa reponse bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Affliction : LA FIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation