All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mister Sotrop !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotrop
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ( si certains membres font partie de la gente féminine ) !
Je me présente je m'appelle Henry ( ok super connu j'arrête là ) On me surnomme Sotrop ( anagramme de portos ), j'ai à ce jour 21ans, j'habite la banlieue parisienne, plus précisement dans les Hauts-de-Seine !
J'ai pratiqué pendant 1ans le Taekwondo, ceinture jaune Laughing , puis le football 1ans aussi, puis la musculation plusieurs années et normalement l'année prochaine j'attaque ( si j'puis me permettre lol ) ou bien le krav-maga ou bien un sport de combat, kick-boxing, pancrasse, ou jjb ou encore d'autre ! Tout va dépendre de mon emploi du temps !

Assez parler de moi, parlons de moi encore !
Je suis fan de mma depuis un bout de temps, je regardais beaucoup de vidéos, notamment des premiers UFC qui était avec Royce Gracie dont je suis fan depuis ! J'apprécie pas mal de combattants genre : Belfort, Wanderlei, Fedor, Crocop, etc ...

Voilà fin de la présentation ^^
Merci de bien m'accueillir Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Salut camarade, bienvenue sur all-mma. Je vois que Very Bad Trip n'arrête pas de faire des émules...
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Bienvenue ^^
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

bienvenue sotrop  Okay  
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

iirs a écrit:

Salut camarade, bienvenue sur all-mma. Je vois que Very Bad Trip n'arrête pas de faire des émules...

Non non je l'ai vu au cinéma j'ai pas télécharger !lol Razz

Merci pour l'accueil Very Happy
Impérial
Flyweight Contender
Flyweight Contender

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Bienvenue cool ta presentation

laisse tombé le krav maga fais du muay thai, ou du JJB ou si tu veux faire du combat libre go pancrace ou au kempo (AM chinois qui se pratique au sol et debout enfaite c'est comme du MMA sauf que t'est en kimono)  Cool
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Salut bienvenue ici.
Si tu veux mon avis... (je te le donne de toute façon... ^^)  Si tu veux te rapprocher du mma fais plutôt un sport de combat que du  krav maga parce que c'est pas vraiment le même esprit (et puis on frappe beaucoup dans les parties au krav maga et c'est pas très gentil... ^^)
Et... Pour la gente féminine je suis vraiment pas sûr mais je crois que c'est non... mdr
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

sotrop tu manques pas d'humour, ça tombe bien, on aime rigoler.
bienvenue à toi.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Le krav maga je sais que c'est du self defense offensif, et que en aucun cas ça se rapproche du mma ( bah oui c'est pas juste donner des coups hein Razz ) mais j'aime bien l'idée de pouvoir se défendre contre plusieurs individus en cas d'agression de manière efficace sans pour autant avoir une certaine technique de combat.
Par contre c'est clair que le pancrace m'intéresse vraiment pour le côté technique, le kempo je vais me renseigner je connais pas trop !
Je suis partagé, je compte faire les deux, soit une année de krav-maga puis du pancrasse ou AM qui s'en rapproche soit les deux si c'est possible ( au pire je me met à fond sans emploi dérrière et je rentre à l'UFC dans 3 ans Very Happy )
Par contre vu mon âge ( 21ans ça fait vieux ) je risque pas de manqué de souplesse pour le muay thai ou autres ?

Encore merci de l'accueil ^^
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop ! Répondre en citant

Je dirais que non ça viendra naturellement au bout d'un certain temps, moi je ne suis vraiment pas souple à la base (et même super raide!) et j'arrive à placer les high kick sans trop de problèmes (enfin faudrait que je reprenne l'entrainement pour voir mais ça devrait aller ^^).

Enfin 21 ans c'est pas super vieux non plus mdr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mister Sotrop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation