All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir de Fedor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle organisation serait la meilleure pour Fedor ?
Strikeforce
4%
 4%  [ 1 ]
UFC
72%
 72%  [ 18 ]
Japon (Sengoku , DREAM )
12%
 12%  [ 3 ]
Il devrait arreter sa carrière
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

L'avenir de Fedor est plutôt flou , mais en tant que fan si nous pouvions influencer sa décision , dans quelle organisations aimerions nous le voir combattre?

Donnez votre avis .

Dernière édition par Nicolas le Lun 7 Sep - 17:54 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

En considérant l'aspect strictement sportif Fedor devrait aller à l'UFC, tout les tenors sont là-bas. Cependant, je suis trop allergique à toute l'ambiance business et trash-talk de Dana White autour du dossier Fedor pour être content de le voir là-bas. Honnêtement je préfère le voir relancer la caté - bien que déserte - HW du DREAM que de voir White aux anges, affichant le sourire gâté et revanchard du gars ravi d'avoir fait signer Fedor à l'UFC.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

100% d'accord avec iirs, le coté grande gueule de white me plait pas trop, et j'imagine meme pas ses déclarations si fedor, aussi bon soit il, se casserait la gueule a l'ufc...
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

Ma foi...Je  comprend bien votre position, mais bon...Je n'ai pas vu Dana White faire du trash talking avec Wanderlei ou Big Nog, surtout pas dans la défaite...Il est resté très respectueux...Sûr qu'il a une grande gueule le bonohme, mais c'est la mode Yankee...Tous les ricains sont à peu près dans le même style disons "démonstratif"...On en discutez dernièrement, ce mec a fait beaucoup pour ce sport, à l'américaine, certes, mais bon...Il nous diraient que l'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Wink

Maintenant les gars, je vous demande objectivement si vous n'avez pas envi de voir Fedor/Lesnar...Fedor/Velasquez...Fedor/Couture...Fedor/Kongo...Pourquoi pas un Fedor/Machida, un Fedor/Silva ?! Parcequ'en l'état, tous ces combats ne sont pas envisageable... Sad ...Sans parler du fait que si Fedor signe, cela facilitera la venue des combattants russes en UFC...
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

disons que vu ce qu'il a pu balancé sur cro cop, j'imagine meme pas pour fedor si ce dernier vient a se planter ...

enfin bref, je dois bien avouer que ca me ferait drolement plaisir de voir des match tels que ceux que tu as cité précédemment, et voir fedor se fritter avec les tenors en mma du moments, et le voir calmer lesnar... ou pas, enfin j'espere...

ceci étant certaines des rencontres que tu as citées ne pourront pas avoir lieues, enfin pas tout de suite...

machida, silva, tous ceux la sont des lourds légers, en -93 kg, hors fedor sera forcément dans les poids lourds...
Z
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

Y'aura toujours moyen de s'arranger...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

J'aimerais le voir à UFC là ou ils pourra se confronter à tout les meilleurs au monde et j'aimerais aussi voir un Fedor-Lesnar Very Happy

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

Le camp de Fedor Emelianenko est en discussion avec le UFC, mais il semblerait que les deux parties soient toujours loin d’une entente.

Vadim Finkelchtein, le co-propriétaire de la compagnie M-1 Global qui supervise la carrière de la star des arts martiaux mixtes, a confirmé qu’il avait fait une offre à Dana White, le président du UFC.

"Notre offre était très simple, a-t-il expliqué en conférence de presse mercredi. Le UFC a son champion. Nous avons le nôtre. Nous avons proposé d’organiser un gala en co-promotion avec deux ou trois combats, ça n’a pas d’importance. Mais le UFC a fait une offre différente."

Finkelchtein a qualifié de "très bonne" l’offre de UFC, mais il n’en démord pas. Pour que son réputé client soit impliqué dans un événement, il doit en partager la promotion et les profits.

"Nous sommes prêts à travailler avec n’importe quelle organisation, a dit Finkelchtein. Nous sommes ouverts. Nous voulons travailler avec le UFC, nous voulons aussi travailler avec d’autres organisations. Ce n’est pas notre problème."

White a déjà mentionné que si Emelianenko acceptait de se joindre au UFC, il obtiendrait immédiatement la chance de se battre pour le titre des poids lourds présentement détenu par Brock Lesnar.

Emelianenko devait affronter Josh Barnett le 1er août dans le cadre du troisième gala organisé par Affliction, mais ce dernier a échoué un test antidopage et l’organisation a dès lors décidé de renoncer à la promotion de galas pour se concentrer sur la vente de vêtements.

Source RDS

D'après POD le contrat proposer par l'UFC à Fedor ressemblait a ça :

L'UFC a offert à Fedor un contrat de 6 combats pour 30 millions de dollar. Ce qui fait 5 millions de dollar par combat.

- L'UFC a offert à Fedor un Title Shot immédiat.

-Lesnar/Fedor serait le plus gros PayPerView de l'histoire du MMA (supposition), et l'UFC a offert au M-1 Global une part des revenues PPV directement !!!

-Fedor était libre de porter autant de logos M-1 qu'il le voulait.

- L'UFC autorisait également Fedor à combattre en Combat Sambo.
une part des revenues PPV directement !!!

Dernière édition par Nicolas le Jeu 30 Juil - 14:24 (2009); édité 1 fois
MSN
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

Bon ba alors pourquoi Fedor refuse toujours ?

Lesnar est payé plus ?

c'est vrais que 6 combats c'est un sacré engagement ...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: L'avenir de Fedor Répondre en citant

dranozir a écrit:

Bon ba alors pourquoi Fedor refuse toujours ?

Ça serait plutôt son manager qui refuse de laisser partir sa poule au œuf d'or , et si avec sa Fedor ne se rend pas compte qu'il est manipulé ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: L'avenir de Fedor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation