All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round" Répondre en citant

Date : 2 Aout 2009

Lieu : Saitama Super Arena , Saitama, Japan

1     Ryosuke Komori bat Takeshi Numajiri par TKO (Punch) Round 1 , 3:25
2     Shigeki Osawa bat Toru Harai par TKO (Punches) Round 1 , 4:24
3     Ikuo Usuda bat Koji Ando par Decision (Unanimous) Round 2 , 5:00
4     Yoshihiro Nakao bat Mu Bae Choi par Decision (Unanimous) Round 3 , 5:00
5     Hatsu Hioki bat Masanori Kanehara par Decision (Unanimous) Round 3 , 5:00
6     Michihiro Omigawa bat Marlon Sandro par Decision (Split) Round 3 , 5:00
7     Chan Sung Jung bat Matt Jaggers par Submission (Triangle Choke) Round 2 , 1:25
8     Eiji Mitsuoka bat Clay French par Submission (Guillotine Choke) Round 1 , 1:51
9     Dan Hornbuckle bat Akihiro Gono par KO (Head Kick) Round 3 , 2:50
10   Blagoi Ivanov bat Kazuyuki Fujita par Decision (Split) Round 3 , 5:00
11   Kazuo Misaki bat Kazuhiro Nakamura par Technical Submission (Guillotine Choke) Round 1 , 3:03
12   Masanori Kanehara bat Michihiro Omigawa par Decision (Split) Round 3 , 5:00
13   Mizuto Hirota bat Satoru Kitaoka par TKO (Knees) Round 4 , 2:50
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round" Répondre en citant

Merci pour les résultats !
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round" Répondre en citant

Qu'avez vous pensé de Blagoi Ivanov,le tombeur de Fedor en sambo.
Je l'ai trouvé surprenant aux poings,il a sonné Fujita!Une boxe un peu brouillonne mais il envoie tout de meme.
Au sol il a montré qu'il était là également en posant de vraies difficultés à son adversaire.
Par contre,j ai noté que sa condition physique paraissait un peu limite,il manquait vraiment d'énergie à partir du milieu du 2eme round.Fujita est toujours un sacré challenge,mais je me demande ce que ca donnerait face à un mec qui a une condition de furieux.
En tout cas,bon début pour lui?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:16 (2009)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round" Répondre en citant

moi c'est Dan Hornbuckle qui m'a impressioné, il commence a avoir un beau palmares, et quelle maniere !!!
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round" Répondre en citant

j'ai pas tout regardé,je me suis particulièrement interéssé à Ivanov parce que c'était le tombeur de fedor en sambo.
J'y jette un coup d'oeil dès que possible!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Sengoku 9 "FW GP 2009 Final Round"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation