All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation de Wand pour l'UFC 84
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

MMAWeekly a recemment parlé à l'entraineur de Wanderlei Silva, Rafael alejarra. En plus de Silva il a egalement entrainé les freres Nogueira, Ronaldo "Jacaré" Souza, Robert Drysdale , Phil Baroni parmi tant d'autres.

Alejarra a discuté de la récente performance de Jacaré au DREAM Grand Prix MW, où il a remporté aisément son match, et du prochain combat de Silva contre Keith Jardine à UFC 84, et plus encore.

MMAWeekly.com: Qu'est-ce que vous pensez du combat de Jacaré au Dream?

Rafael Alejarra: Je pense que Jacaré est un athlète complet, même s'il est sans trop d'expérience dans les grandes organisations... Mais je suis sûr qu'il est venu pour durer. A propos du combat, tout est allé exactement comment nous l'avions prédit. Merci à Dieu, Jacare a été fort, explosif et sa technique à un niveau très élevé. De ce fait, ca s'est passé exactement de la façon dont nous voulions.

MMAWeekly: Comment a été la préparation? Y a t il eu quelque chose de spécial car pour ce combat l'adversaire a changé quelque jours avant la date ?

Alejarra: Non, en fait, nous n'avons pas d'entrainement pour tel ou tel adversaire. Nous formons pour tout type d'adversaire, et nous avons dû être bien préparés pour toutes les situations possibles dans un combat. Heureusement, nous avons eu un résultat positif.

MMAWeekly: Est-ce que Jacare va maintenir vos relations pendant que vous entrainé Wanderlei?

Alejarra: Oui, il va aller au Brésil pour voir sa petite amie et bientôt il viendra à Las Vegas et se joindra à nous pour commencer l entrainement de nouveau et pour aider Wanderlei pour son prochain combat.

MMAWeekly: En parlant de Wanderlei, il va faire face a Keith Jardine le 24 mai, c'est peut etre un adversaire plus fort. Comment voyez-vous cela?

Alejarra: Pour être honnête, Jardine est grand, mais je ne pense pas qu'il est plus fort que Wanderlei. Quand un combattant est plus grand, il ne veut pas toujours dire qu'il est plus fort.Wanderlei a de bon partenaires d'entrainement et certains d'entre eux encore plus grands alors Jardine. Nous avons prévu.

MMAWeekly: Il ya quelque temps, nous avons appris que Wanderlei pourrait passer en Middleweight est une possibilité?

Alejarra: Nous attendons le processus naturel des choses. Nous ne pouvons pas dire quoi que ce soit à ce sujet pour le moment.

MMAWeekly: Les medias du MMA ont dit que vous entrainiez plusieurs athletes. Qui sont les athlètes qui travaillent avec vous?

Alejarra: J'entraine Phil Baroni, Ronaldo "Jacare" Souza, Robert Drysdale, et bientôt je vais commencer l'entraînement de Gabriel "Napao" Gonzaga , et bien sûr la préparation Wanderlei, qui est la raison de tout ce qui s'est passé dans mon carrière.

MMAWeekly: La séance d'entraînement pour le MMA est de plus en plus scientifique et de nouveaux entraîneurs font leur entrée sur le sport.Pensez vous qu il est necessaire d avoir un bon coach pour etre le meilleur?

Alejarra: Il faut étudier tous les jours, ouvrir les yeux sur les nouvelles techniques et, en plus de cela, la recherche de nouveaux moyens d'entrainement. Même si la séance semble étrange au début, si l'on utilise des bases scientifiques, ce sera efficace en MMA. Tout les entrainements doivent avoir, outre la pratique, la base physiologique.

MMAWeekly: Vous avez été récemment à Cuba et dans quelques semaines, vous allez en Russie.Que faisiez vous à Cuba et pourquoi allez vous en Russie?

Wanderlei est toujours à la recherche de nouvelles methodes d entrainements et il veux le meilleur pour moi.Il m a dis d allé dans les endroits ou je peux apprendre quelque chose. Je suis très heureux d'avoir un patron comme lui. Par la j ai l opportunité de faire grandir scientifiquement ce sport.

Aujourd hui j etudie un nouveau programme d entrainement appelé HYPOXIA qui consiste en quelque mots a un entrainement intensif avec un faible apport d oxygène.Ce type d entrainement est devellopé dans d autre sport et j essaye de le devellopé pour le mma. C'est un type d entrainement très durparce que l'athlète doit tolérer une énorme quantité d'acide lactique dans le sang.

J'ai fait quelques tests avec Wanderlei et je l'ai presenté au Besil avec une maîtrise de biochimie de l'exercice et les résultats de l'étude étaient que l'athlète a une forte augmentation du conditionnement des aérobies et anaérobies (systèmes énergétiques).

Source: mma-weekly

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

super merci iirs Okay  sa fait plaisir de voir Wanderlei entre de bonne mains je suis a fond derriere lui et je serais SUPER HEUREUX si il devient de nouveau champion de l'UFC mais bon on en est pas encore la Very Happy  et sinon intéréssant pour la biochimie affaire a suivre donc.
ps: pas mal le gif de Wanderlei.
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

gespere kil va gagner pour honorer le pride et  tous les combatant du pride
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

tu es vraiment facher avec l'orthographe toi
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

excuser moi j'ai pris l'habitude décrire comme les sms.
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

rassures toi t'es pas le seul.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

antony a écrit:
gespere kil va gagner pour honorer le pride et  tous les combatant du pride

+1000
Vive le Pride a jamais 8)
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à qui le PRIDE manque cruellement, au point d'y penser de manière abusive parfois. 
Sinon antony t'inquiètes pas, essayer d'écrire sans faire de fautes ici est un bon exercice pour tous.
Il faut bien montrer aux gens de passage qui penseraient que le MMA n'est qu'un sport de brutes qu'au moins on sait écrire en français ici.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

moi aussi je suis toujours pour les combattant du pride lorsque ces derniers vont dans d'autre organisation combattre.Exemple j'etais pour rampage quand il a rencontrer Lidell a l'UFC et j'etais pour Henderson quand il a rencontrer rampage, le theme etait champion du pride vs champion de l'UFC, tres beau combat d'ailleurs bien que je ne suis pas trop d'accord pour le resultat mais bon...
 FAN DE PRIDE ( et "prider") POUR TOUJOURS Okay
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84 Répondre en citant

gespere que l'ufc va couler et que tous les combattants iront combattre au japon.
et que dana white se retouve a la rue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: Préparation de Wand pour l'UFC 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation