All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aura.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aura
Middleweight Contender
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bon, serait temps de me présenter, et surtout de participer un peu eheh

Fin soit, j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire des Highlights de Iirs qu'il a postait sur le forum de Jv fin soit, c'est juste a titre d'info ça xD

Sinon, je m'appelle Yves (Aurasmash sur le forum Jv arts martiaux pour ceux qui y vont), j'ai 22 ans, résidant dans la province du Hainaut en Belgique, je pratique le judo (pas en compétition) ou j'ai justement passé ma ceinture bleue fin juin.
Je suis un grand fan de MMA et sport de combat en général même si j'avoue avoir une culture assez imitée vu que ça ne fait pas non plus très longtemps que je regarde (même si je me rattrape en regardant d'anciens match du pride par exemple).

Pour finir la page MMA, je dirais que les combattants que j'apprécie voir sont Shinya Aoki, Dan Henderson, Forrest Griffin, Fedor bien sur ^_^, et d'autre fin soit c'est pas non plus une liste exhaustive xD.

A part le mma, j'ai un attrait particulier pour la natation, la moto ou encore le foot us et a part le sport, je joue (fin j'apprends) à jouer de la basse.

Fin voila quoi, j'essayerais de participer même si je préfère plus lire les paroles des gens.

Dernière édition par Aura le Dim 9 Aoû - 23:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bienvenue !
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bienvenue à la maison... Smile
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bienvenue Aura  Okay
MSN
Yannis
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bienvenue ici. 
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:40 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

bienvenue aura  Okay
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Aura. Répondre en citant

Welcome Aura ! L'important c'est de participer... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Aura.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation