All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T-shirt UFC ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

c'est cher ...

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

50 € le short, 26 € le tshirt... En effet!
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

quand tu pense que ça leur coute 50 centimes et qu'ils revendent ça 50 euro ...

bonjours l'arnaque ...
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

Même prix à peu près partout de toute façon.
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

C'est abusé ce prix pour des t-shirts banals
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

Les T shirts sont pas mal travaillés pour la plupart mais c'est clair qu'ils se font des marges de malades! (les vendeurs de vêtements en général...)
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

j'ai acheté un tee shirt affliction au canada l'année derniere, 100$ canadien en SOLDE!!!!!! en meme temps il est peint recto verso à la main et joli travail en plus, le designe est magnifique mais le tissu est genre tout usé aux extremités :s j'ai eu peur qu'il ne resiste pas aux lavage, mais que dale il bouge pas, c'est vraiment de la qualité, de plus la peinture bronze brillant qui vient relever les contours du dessin n'ont pas bougé non plus.

ce que je veux dire c'est qu'il y a teeshirt et teeshirt, certains sont vraiment trop simple pour meriter un tel prix mais d'autre, uniques meritent un peu plus tout de même... vous avez vu le prix d'un teeshirt pourri de chez audigier ? c'est 100€ minimum !! là c'est abusé pour la daube que c'est !
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

surtout que c'est fait en chine ces truc la ...
Middleweight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

Bon, bah j'en profite qu'il y ai ce topic, mais quelqu'un ne connait pas un bon magasin de vêtements MMA (en Belgique ou au environs de Lille)

ou sinon un bon site d'import fiable, j'ai essayé MMAWarehouse, mais il ne livre pas en Belgique, et j'vais pas m'inventer une fausse adresse au pays bas

En fait, je demande ca parce que j'ai carrément flashé sur le t shirt Team Mousasi  

celui ci http://www.mmaoverload.com/images/product_images/mousasi1.jpg

Si jamais vous z'avez de bonnes adresses ou sites je suis prenneur

merci
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:44 (2010)    Sujet du message: T-shirt UFC ? Répondre en citant

Je suis allé sur dragon bleu et quelques sites français... il a pas l'air de courir les rues ce t-shirt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: T-shirt UFC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation