All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAND NEW FACE !!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:23 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

En fait il semble que Wanderlei se soit simplement fait opérer de la cloison nasale, ce qui explique le gonflement au niveau de son nez et des sinus. Pas de chirurgie plastique donc. 

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:16 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

et les yeux ?? enfin, les arcades plutôt ?
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le cliché brésilien du travlo ...
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

Sotrop

yoseikan a écrit:

et les yeux ?? enfin, les arcades plutôt ?

Les sinus frontaux sont situés au niveau du front, ce qui expliquerait l'apparent gonflement au niveau des arcades.

[/doctor House mod : on]

[/doctor House mod : off]
Lightweight Contender

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

j'ai subis la meme opération et j'avais tous le visage enfler pendant plus de 6 mois Rolling Eyes
pas tres jojo,en plus les 2 premiers mois mask obligatoire.
c'est clair qu'il a subis une petite retouche des conduit nasale,je pense qu'il ne pouvais plus respirer d'une narine comme ce fus le cas pour moi! je suis rester comme ca 1 ans avant de décider a me refaire le nez est a arrêter la boxe pour une période de 2 ans
l'horreur! j'attendais de me faire fracasser le bif lors d'un match mais ce n'est jamais arriver
mon entraîneur voulais bien me le casser mais je le sentez pas du tout,si j'avais choisi cette option je me serais retrouver avec des fracture de partout  lol
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

Merci pour ton témoignagne Adsam. J'adore la fin espèce de fou. T'as repris la boxe depuis ?

Nouveau cliché où l'on voit Wanderlei :

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

MSN
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

Ah merde..... il fait moins peur maintenant 
Brock-Lesnar
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

Je trouve ça moche j'le preferais vraiment avant !

Cartons: x1

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!! Répondre en citant

Du moment que ca l'aide dans sa carrière , tant mieux pour lui après tout ce n'est pas un mannequin.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: WAND NEW FACE !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation