All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Itw Hunt, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Itw Hunt, Mai 2008 Répondre en citant

Q:Bonjour et merci pour cette entretien pour www.roguemag.com comment s est passé l entrainement a ce jour?

R:Pas de problème.Ca c est bien passé j ai juste besoin d un peu plus de temps pour faire le point avec moi-meme mais je serais pret a part ca ca va bien je passais juste à Auckland pour voir ma famille et me détendre un peu avec elle avant le retour au business

Q:Comment s est passé le combat contre Semmy?Est ce que ca c est passé comme prévu et etes vous sastisfaits de votre performance?(Pour ma part je trouve la question un peu bete mais je traduit quand meme)

R:Non franchement c etais vraiment mauvais.Je n avis pas envie de combattre au k-1 en stand up car ce n est plus de mon age.Ma préparation a été très courte je n avais pas fais ca depuis longtemps j avais l impression de prendre des coup de bate de baseball.Non pas que je cherche des excuses ,mais c est difficile de ne plus combattre au k-1 pendant si longtemps
et d affronté les meilleurs...

Interruption:Donc vous n avez pas travaillez en salle de gym?

R:Non , j ai fais mon conditionnement general et mon cardio j etais bien la mais tenir sur des frappes comme ca c etais trop d un coup.Mon corps n etais plus habitués a subir des traumatismes comme ca.Surtout que les pieds de Semmy sont des palmes!J avais besoin de plus de temps et la seule raison qui m a poussé a accepté ce combat et que c etais une oligation pour pouvoir combattre en mma avec la dream.Donc oui...

Interruption:Donc le corps n etais plus habitués a prendre ce genre de traumatismes et ce genre de conditionnement...

R:Oui mec c est ca.Je n avis plus pris un truc comme ca depuis longtemps je suis venu et j ai perdu.Impossible de pleuré maintenant...

Q:Parlez nous de votre deal avec la Dreams.

R:Maintenant que les chose du k-1 sont hors de mon chemin c est tout non pour moi bébé tout le mma et le mma seulement!
Les gars de la drems veulent me voir combattre Aleksander dans 3 semaine le 11 mai.Je n aimes pas ca parce que c est très peu de temps sans entrainement.Je ne veux pas riqué un combat comme ca.Mais si il me compensent assez pour prendre ce risque alors c est tout bon et je combattrai.L argent doit etre la.Le plan de la Dream est de voir comment Fedor va venir et si il gagné le titre du Dream je combattrai contre lui.

Q:Alors un re-match contre fedor est un fais accompli?

R:Oui d après ce qu ils me disent, c est un fais accompli mais nous devons attendre et voir comment il va et puis je veux savoir quand et pour combien.Je veux me battre contre Fedor et je tiens a le battre.

Q:Pensez vous que vous pouvez battre Fedor et si oui comment allez vous vous y prendre?

R:Oui je peux le battre et je sais que je vais le battre.Il est tres bon mais tout le monde peut etre vaincu.J ai besoin de faire du bon boulot.La premiere fois que je l ai combattu ma lutte etais merdique mais cette fois je serais pret lorsque que ca se produira je le battrai.

Q:Dans quel sens et comment allez vous le combattre?

R:Pour etre honnete ce n est pas le probleme et comment je ne suis pas sur probablement en le cognant.C est un grand combattant mais je sais que je peux le battre

Q:Qu en est t il de Mirko "Crocop" c est la grande signature de la Dreams n est pas?

R:C est un grand kicker et un grand combattant vous vous souvenez de Gonzaga qui l a mis ko sur un high kick?Je l ai rencontré a Vegas et c est un mec cool.Il m a demndé "comment puis je battre Crocop?".Je lui ai dis ne ne pas stressé d essayé presque de lui faire peur de le suivre de lui mettre la pression et de ne pas le laissé s installé.Voyez ce qui c est passé Gonzaga la devasté.Si je combat Crocop il en sera de meme.Je vais forcé le pas avec lui allé de l avant et le frappé.C est un tres grand combattant mais il ne faut pas le laissé installé son jeu.

Q:Qui aimeriez vous combattre?

R:Probablement Semmy mais en mma.Je veux ce combat et je sais que je peux faire beaucoup mieux et gagné.Il sera surement au Japon et devrais etre un bon combat avec une paye decente.Quelques combattants pourrait etre ajouté qui ne connais pas un combattants qui tomberais du ciel alors je peux combattre contre n importe qui.Je peut combattre King Kong et essayé de combattre les meilleurs champions et devenir le champion.C est mon objectif et je vais essayé de le réalisé bientot

Q:Comment ca ce passe avec l UFC?Quel est la probabilité pour que ca se produise?

R:Je ne sais pas, pas sur que le ou les...il m ont fais perdre mon temps apres avoir racheté le Pride ils m ont promis le soleil et j ai recu de la merde j ai attendu tres longtemps et mon contrat n a abouti a rien.Toutefois si l argent est la il est temps de combattre.

Q:Que voule vous dire par "attendre tout ce temps apres qu il rachete le Pride?

R:Une fois que le Pride a été acheté on m a promis pleins de combats qui ne ce sont jamais fais.Donc une bonne partie de ma carriere a été perdu et j ai été inactif.j aurais pu faire de bonnes choses et combattre pendant ce temps.Je suis un homme de parole et je me suis fais roulé.Ainsi l UFC a pris soins de bien gardé leur mots.C est une honte mais c est le jeu.

Q:Quelles sont vos obligations contracuelles actuelles?

R:Mon gestionnaire Mike (Cornette) est bon et mon contrat me permet de combattre n importe ou au etats unis.Il n est pas exculsif au japon .Il existe d autres manifestations qui sont des possibilités La derniere fois vous m avez parlé d un combat avec Kimbo c est un combat correct et c est synonyme d argent.Kimbo et moi meme sur la carte generera beaucoup de benefice.Je suis ouvert a cela et je vais le frappé si je le dois.Il a un bon style de rue et je sais une chose ou deux sur ce style.Ce sera un bon combat et un bon divertissement.

Q:Pensez vous que vous le mettrez ko?

R:Je ne sais pas il faut que je le combatte pour le savoir.Je voudrais et je devrais probablement.C est un bon combattant d apres ce que j ai vu et il vient seulement de commencé sa carriere en mma.Donc si on peut y arrivé et que l argent est la pourquoi pas.

Q:Alors tout montre que l Amerique est ouvert au negociations?

R:Tout a fais frère,c est a dire que si les dollars sont la je combat je pense qu une des raisons pour lesquels ils ne voulais pas de mois et que j etais trop gros.Une fois ils m ont offert *** *** dollars pour combattre alors que je me faisais beaucoup plus au Pride.J etais en forme mais mon poids et l argent m ont stoppé.L amerique est une bonne solutions et je battrai celui qui sera en face de moi.

Q:Combien de temps pensez vous encore combattre?

R:Je sais ce que je veux et je ferais ce qu il faut pour l avoir.Probablement une ou deux bonnes saisons avec la Dreams et gagné le titre et voir apres comment ca se passe mais je pense moins combattre je veus passez du temps avec ma famille.

Q:Est ce que nous verrons l "atomic butt drop" en action?

R:Quoi?Vous savez que je ferais ce qu il faut quand il faut.Je splash quelqu un si je dois c est facile et efficace.

Q:beaucoup de fans du monde entier veulent connaitre vos methodes d entrainement comment ca se fais que vous ne maigrissez pas?

R:je ai un entrainement plus intense et plus adapté au mma actuellement car s est plus difficile que le k-1
-Je pense que la principale raison est que je ne prend pas de steroides je suis un grand insulaire.Mon corp peux supporté la souffrance donc ca n a pas d importance...

Interruption: est que vous pouvez faire quelque chose de different dans votre alimentation?

R:Oui je mange au KFC non jdeconne.Je suppose que le regime que je fais me fera maigrir mais comme je l ai dis je suis un grand insulaire

Q:Ca fais un moment que vous n avez pas combattu en mma de nombreuse critiques disent que vous n etes plus le combattant que vous avez été

R:j ai toujours cherché a resté fort et de gardé un entrainement en mma.Il suffit de se faire prendre dans un style et ce n est pas le bon.Fedor est l exemple classique

Q:Ray Sefo a perdu face a Badr Hari qu en pensez vous?Beaucoup de critique disent qu il devrais prendre sa retraite.

R:Ray est un grand combattant et il en va de meme pour Badr.Il est le nouveau maitre de la classe.Je pense qu Hari est le seule combattant qui peut battre Schilt a l heure actuelle.Si je me bats contre Schilt en mma je le cognerai mechamment.Hari est grand et il a de la technique.Le k-1 devrais mettre en place ce combat.Mais pour Ray il fera ce qui est juste j en suis sur.Regardez moi j ai perdu mes trois derniers combat il en va de meme pour ma retraite?

Q:Alors a propos d Hari?

R:C est un grand combattants et il va devoir se faire un peu plus de muscle pour vraiment dominé a l avenir. Je l ai rencontré plusieurs fois c est un gars gentil.

Ce début d'interview traduit est signé ippo de mma-france qui n'a pas eut le temps de tout faire donc si qqun se sent chaud pour la relève...

Source:http://www.roguemag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=267&Itemid=86

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos saison 3

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Itw Hunt, Mai 2008 Répondre en citant

merci iirs, Mark Hunt est toujour aussi naturel, il ne pratique pas la langue de bois et sa c'est bien et l'idée d'avoir une revanche contre Fedor ne me déplait pas, mais j'attends plus la revanche contre Schilt avec les regles du mma Mr. Green  car je pense que Hunt avec une bonne préparation physique peut battre un bon nombre de combattant dans le top 10.
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Itw Hunt, Mai 2008 Répondre en citant

Val a écrit:
merci iirs, Mark Hunt est toujour aussi naturel, il ne pratique pas la langue de bois et sa c'est bien et l'idée d'avoir une revanche contre Fedor ne me déplait pas, mais j'attends plus la revanche contre Schilt avec les regles du mma Mr. Green  car je pense que Hunt avec une bonne préparation physique peut battre un bon nombre de combattant dans le top 10.

C'est clair en MMA Hunt c'est pas le Hunt du K-1 Mr. Green
Et il la raison quand il dit ne plus vouloir combattre au K-1, c'est pas fait pour lui.
Avec une bonne préparation comme du dit et un pti peut de travaille au sol.
Il peut battre n'importe qui, dommage qu'il combat pas à l'UFC Sad

Imaginée un combat Mark Hunt VS Kimbo Slice 8) Shocked  waouh!! énorme!!
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Itw Hunt, Mai 2008 Répondre en citant

Hunt est super dangereux en MMA, 5 victoires pour 3 défaites avec énormément de grands noms parmi ses 8 combats (Fedor, Crocop, Silva, Yoshida, Barnett, Nishijima, ...) et des monstres physiques comme Bobish (il a mangé au sol. Hunt était un roi au K-1, une frappe lourde et nommé meilleur encaisseur du circuit. Mais il a vieillit et surtout semble manquer beaucoup de sérieux dans son entraînement ce qui explique sa baisse de performance. J'aurais adoré le voir à l'UFC contre Arlovski, Gonzaga, etc. Un combat de Hunt contre Kimbo serait tout bonnement monstrueux, deux brutes à la belle boxe mais Hunt donnerait une bonne leçon à Ferguson !

PS: Tout les combats de Hunt sont visionnables en 2 clics ICI ! (bas de page)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Itw Hunt, Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation