All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

mirkik a écrit:

Euh peut etre que techniquement oui mais en terme de heart je pense que Guida peut tenir!

...
C'est clair qu'il met beaucoup de cœur dans ces combats ... enfin on verra bien le résultat .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

+ Dustin Hazelett vs Karo Parisyan
http://mmamania.com/2009/08/24/dustin-hazelett-vs-karo-parisyan-in-the-work…
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

super j'aime bien parisyan dans son style, il aurait put être champion, je pense qu'il en avait le potentiel. plus trop maintenant malheureusement je ne ressens plus trop de progression comme avec d'autre...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Perso je vois mal kenflo gagné, vu comment guida encaisse il va surement pas le mettre KO, s'il gagne sa serait pas soumission mais la encore je vois pas trop comment il va faire je parie sur guida pour ma part 

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Coleman étant out  on aura  droit au rematch Forrest Griffin vs Tito Ortiz

FightCard :

UFC Heavyweight Championship
Brock Lesnar vs. Shane Carwin

Tito Ortiz vs. Forrest Griffin
Antonio Rogerio Nogueira vs. Luis Arthur Cane
Dustin Hazelett vs. Karo Parisyan
Jon Fitch vs. Ricardo Almeida
Amir Sadollah vs. Phil Baroni
Marcus Davis vs. Ben Saunders
George Sotiropoulos vs. Jason Dent
MSN
RORO26
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

-Pour ce qui est de de Kenflo vs guida je mais une liasse sur florian ce mec est un tueur il est bon dans tout les secteurs niveau muay thai et BJJ le gars a reussi a se faire huerta et stevenson c'est pas rien , GUida tout le monde le vante par ce qu'il est solide mais a part le combat contre diaz il a rien fait face a de grand adversaires.         

- lesnar vs carwin je mise sur lesnar meme si carwin est comment dire ..... une armoire a glace .je pense que l'on va avoir un vrai combat de lutteurs malgre que lesnar soit plus rapide et puissant.

- Griffin - ortiz , je ne pense pas que ortiz est herité du meilleur cadeau de retour perso je mise sur Griffin qui est plus jeune et qui tout le temps en competition .

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

C'est clair que Coleman aurait plus accessible pour Ortiz. Griffin sort d'une pseudo-humiliation mais c'est d'homme à travailler 10 fois plus pour revenir au top.

Lesnar VS Carwin ? Je ne me prononce pas sur le résultat, mais une chose est sur Lesnar risque de chanceler avant la fin du combat. Lesnar tentera l'amenée au sol pour y controler Carwin c'est sur.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

RORO26 a écrit:
- Griffin - ortiz , je ne pense pas que ortiz est hérité du meilleur cadeau de retour perso je mise sur Griffin qui est plus jeune et qui tout le temps en compétition .

Ils se sont déjà rencontrer et Ortiz avait remporter le combat par une décision très discutable d'ailleurs .
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

+ Fabricio Camoes vs Caol Uno

http://www.bloodyelbow.com/2009/10/13/1082933/snapshot-of-the-day-zuffas
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation