All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser76
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

Cartons :

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Quand je vois le combat de Carwin contre Gonzaga,je me dis qu'il ne mérite pas d'avoir son combat pour le titre car il a été chanceux et a profité de la précipitation de Gonzaga.

Je pense et prédis une grosse déculottée pour Carwin face à Lesnar!

Wait and see!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Very Bad News ; Lesnar est OUT de l'UFC 106 (lire la news)
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:20 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Je confirme... Ils ont remplacé le combat par Ortiz/griffin... C'est officiel et déjà noté sur le site officiel de l'UFC.

A part ça, je pense qu'il serait juste de mettre Nog contre Carwin pour une ceinture intérim, vu que Velasquez vient juste de combattre, Mir et Kongo doivent s'affronter, alors oui on peut penser légitimement à Dos Santos, mais Nog a battu Couture, pas Junior... Alors voilà quoi
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

oui nog
Nicolas
Modo

Cartons: x1

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

+ Josh Koscheck vs. Anthony « Rumble » Johnson

http://www.rds.ca/combats/chroniques/285198.html
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

J'aurais préféré qu'un HW fight soit remplacé par un HW fight, dans le cas présent ça déséquilibre la carte.

Malgré tout je suis très curieux de voir ce que va donner Johnson. Il est très bon debout mais Koscheck est une nouveauté pour lui.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Apparemment Lesnar aurait la Mononucléose

http://www.sherdog.com/news/articles/whats-ailing-brock-lesnar-20721
MSN
Nicolas
Modo

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

+ Caol Uno vs. Fabricio Camoes

http://mmajunkie.com/news/16754/caol-uno-vs-fabricio-camoes-prelim-bout-com…

Mise à jours :

MAIN CARD
  • Forrest Griffin vs. Tito Ortiz
  • Anthony Johnson vs. Josh Koscheck
  • Phil Baroni vs. Amir Sadollah
  • Luiz Cane vs. Antonio Rogerio Nogueira
  • Dustin Hazelett vs. Karo Parisyan
PRELIMINARY CARD (un-aired)
  • Marcus Davis vs. Ben Saunders
  • Paulo Thiago vs. Jacob Volkmann
  • Kendall Grove vs. Jake Rosholt
  • Brian Foster vs. Brock Larson
  • Fabricio Camoes vs. Caol Uno
  • Jason Dent vs. George Sotiropoulos

MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

La mononucléose ? Oulala, ça risque d'être chaud pour sa carrière de combattant. Je crois qu'un des risques de cette maladie quand tu l'attrapes c'est la destruction de la rate en cas de pratique sportives. Elle est inguérissable, on peut vivre avec sans trop de problème mais sa condition physique risque de prendre un coup.

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz" Répondre en citant

Brock Lesnar est vraiment très mal en point 

http://mmajunkie.com/news/16856/dana-white-brock-lesnar-is-not-going-to-be-…

Je lui souhaite un bon rétablissement .
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Carte de l'UFC 106 : "Griffin vs Ortiz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation