All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement Wand UFC 84
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

Peut-être. En tout cas je me souviens bien des droites de Coleman et de ses piétinements sur Wanderlei, de ses plates excuses qui suivirent et de la droite que Ninja a mis a Coleman alors.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

iirs a écrit:
Peut-être. En tout cas je me souviens bien des droites de Coleman et de ses piétinements sur Wanderlei, de ses plates excuses qui suivirent et de la droite que Ninja a mis a Coleman alors.

Ouais il lui à fait mi une droit Ninja a Coleman, mais de loin Laughing
Wanderlei Silva ce jour la il la fait bien sauté pour sont pote "Shogun" 8)  sisi.....
MSN
yoseikan
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

c'est clair qu'à la base c'est pas tous des gentlemen ces fighters, ils sont forcement un peu brutaux de nature, ça discute après les pralines, quand ça discute  Laughing
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

Mort de Rire ! Je pense aussi que Wanderlei a eu la bonne réaction d'aller 'secourir' Shogun, Coleman était devenu ingérable au point qu'il avait balancé comme une poupée par dessus son épaule l'arbitre Japonais et voulait se ruer sur Shogun qui avait clairement le coude déboité. Continuer à le frapper dans cette situation aurait pu aggraver sa blessure.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

iirs a écrit:
Mort de Rire ! Je pense aussi que Wanderlei a eu la bonne réaction d'aller 'secourir' Shogun, Coleman était devenu ingérable au point qu'il avait balancé comme une poupée par dessus son épaule l'arbitre Japonais et voulait se ruer sur Shogun qui avait clairement le coude déboité. Continuer à le frapper dans cette situation aurait pu aggraver sa blessure.

Coleman ce soir la il ma énervé il faisait trop le nerveux pour rien, bien fait la petite patate qui c'est
pris de loin  c'est Ninja le frére de Shogun je croix Laughing Mais à la fin Coleman il c'est excusé.

Sinon un combat Wanderlei Silva VS Mark Coleman est-ce possible??????
Même si il combat pas dans la même catégorie, pas pour tout de suite bien sur.
Mais un jour??? non..........
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

mark coleman nest plus osi performant ko paravant.il est vieux et ne gagne plus.il devrait prendre sa retraite
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

C'était possible au temps du GP OW organisé par le PRIDE. Comme ce genre d'event n'aura jamais lieu à l'UFC, il pourrait se rencontrer si les deux combattants signent au DREAM qui organisera un GP OW d'ici 1 ou 2 ans on peut espérer, où si Coleman descend de catégorie puisque ça m'étonnerait que Wanderlei monte de caté. D'autre part Coleman n'est plus aussi performant puisque faisant parti des "pionniers" de l'UFC il se fait vieux et l'époque où sa lutte-GnP faisait des ravages est révolue, le MMA a trop évolué désormais.

PS: Antony fait attention à ton orthographe, pas d'écriture sms sur le forum, merci.
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:34 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

cependant, j'aimerai beaucoup voir wandy taper coleman, fort, très fort. Mr. Green
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

yoseikan a écrit:
cependant, j'aimerai beaucoup voir wandy taper coleman, fort, très fort. Mr. Green
Moi aussi Mr. Green
MSN
antony
Heavyweight Contender
Heavyweight Contender

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84 Répondre en citant

wanderlei n'est plus aussi bon non plus.excuse iirs pour lhortographe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Entraînement Wand UFC 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation