All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strikeforce "Fedor vs Rogers"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo60
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

ou pas, mais qu'est ce que vous avez a tous donner perdant fedor, franchement je vois pas trop, ok ce mec a fracassé arlovski, et après ? on a jamais vraiment entendu parler de lui, il sort un peu de nulle part (certes il a pas effectué n'importe quelle performance, mais quand meme quoi..) ca me rappelle le combat contre zuluzinho...(oui bon je suivais pas encore le free fight a cette époque mais voila quoi ^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

A l'époque on ne donnait pas Zulu vainqueur contre Fedor. Sans avoir de mauvais esprit, Rogers a une bien plus grande faculté à se mouvoir dans l'espace que Zulu. C'est pas pour autant que je donne Rogers vainqueur.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

[size=12]"Sans avoir de mauvais esprit, Rogers a une bien plus grande faculté à se mouvoir dans l'espace que Zulu"[/size]
[size=12][/size]
[size=12]j'adore ^shifty^  ^^[/size]
[size=12][/size]
[size=12]nan mais je disais pas ca spécialement pour toi, mais c'est vrai que la tendance est plus de donner rogers vainqueur, mais je vosi pas trop pourquoi en fait...[/size]
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

On se rapproche de plus en plus l'échéance, voilà un mini-doc sur la confrontation Fedor/Rogers (avec quelques staredowns à l'appui) :

polo rectifie ton post s'il te plait il est illisible

MMA HL Maker

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

On se rapproche du jour J jour après jour... on le sent bien dans cette vidéo où on suit Fedor dans ses derniers moments d'entrainement et en famille avant le clash :

Cartons: x1

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

Fight Camp 360° :

http://sports.sho.com/mma/fight-camp-360-fedor-rogers.html?source=m_Fedor_7…
MSN
GY
All-MMA President

MMA HL Maker

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

Je me demandais, la ceinture HW du Strikeforce sera mise en jeux lors du main event où elle reste de côté pour son détenteur actuel, Overeem ?
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

je pense que c'est overeem qui détien la ceinture donc logiquement elle ne devrais pas être remise en jeu ...

MMA HL Maker

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

Apparemment la pesée sera dispo en direct sur hdnet à minuit, dans une demi-heure donc.

On se rapproche d'un grand moment, qu'on va vivre ensemble.

J'espère que ce combat ne sera pas une version russe de Crocop VS Gonzaga.
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers" Répondre en citant

Le dénouement approche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Strikeforce "Fedor vs Rogers"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News -> Fightcards à venir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation