All-MMA Index du Forum

All-MMA
Tout sur le Mixed Martial Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anderson Silva intéressé par un combat en HW?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirkik
Middleweight Contender
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Bon ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais Sherdog.com a tout de même interviewé le potentiel adversaire de Silva en HW.

L'équipe de Silva aurait envisagé de le faire combattre contre un HW qui n'est autre que Frank Mir.

Et donc vous verrez dans l'interview qui suit l'analyse de Mir sur cette possibilité.

source : http://www.sherdog.com/news/articles/exclusive-mir-talks-the-spiders-challe…

Qu'en pensez-vous (même si ca reste au stade de rumeur bien qu'ils aient quand même une i-view de Mir!)?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GY
All-MMA President

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Ça m'étonne pas ce genre d'initiative de la team A. Silva, il se ballade dans toute les catés qu'il a visité et sa suprématie est sans appel. C'est donc logique qu'il veuille faire un tour en HW mais même s'il a une grande taille il n'a pas vraiment la morphologie pour. D'autre part les HW c'est un autre monde, c'est pas la même puissance de frappe à encaisser, de corpulance à gérer en lutte ou au sol.

Bien sur je dis ça si sa team veut le faire combattre au poids d'un HW. Si A. Silva veut affronter Mir avec son poids de LHW la technique suffira pas, Mir a pris une claque dans nos esprit à cause du tank Lesnar, en tant normal Mir est un HW très dangereux.
Middleweight Contender

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Un changement de catégorie n'est jamais facile, mais Anderson s'ennuie peut-être dans sa catégorie, qu'il domine largement, alors pourquoi pas ? Au moins il montre une volonté de relever des défis de "plus en plus gros" ( ahaha)
dranozir
All-MMA of Fame
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

oui c'est vrais que vu qu'il n'as plus trop de challenge il devrais changer de catégorie.

j'ai toujours pensé qu'il ferai de gros truc en HW alors pourquoi pas !

MMA HL Maker
Champion Pronos: Pronos Saison 1
Cartons: x3

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

J'ai quand même du mal à l'imaginer avec un physique de HW...
Middleweight Contender

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

effectivement, il est grand et élancé, il n'a pas du tout le physique a prendre du poids...
FaReSs
Open Weight Contender
Open Weight Contender

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Je vois pas l'intérêt  , tout simplement parce que il a l'air très a l'aise dans la caté LHW et au dernière nouvelle le champion s'apelle machida et pas silva dans cette caté, pourquoi ne continuerait il pas à combattre dans cette caté jusqu'a un title shot ?
All-MMA of Fame

Champion Pronos: Pronos Saison 4
Champion Pronos twice: Pronos Saison 5

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Attention à la malédiction qui pèse sur les brésiliens qui passent en lourds... Twisted Evil ...Wanderlei, Shogun, Ninja...
Open Weight Contender
Open Weight Contender

Cartons:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

Franchement je vois pas l'interêt même si il s'ennuie en tant que LHW
All-MMA of Fame

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW? Répondre en citant

ba faut dire que au bout d'un moment quand t'as plus de challenge faut passer a la vitesse supérieur.

et comme il veux pas faire de l'ombre a machida il prend la catégorie encore au dessus ...

Donc c'est un choix logique et je le respecte.

Y avais une vidéo le montrant boxer contre Nog . impressionnant ...

bref il moi je crois en lui et j'ai hate de le voir chez les poids lourd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Anderson Silva intéressé par un combat en HW?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All-MMA Index du Forum -> Forum All-MMA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation